Retour sur le forum

Le petit nouveau

Par apprentiarmurier | 20 octobre 2006

Bonjour, je me présente.

Je m'appelle Nicolas Joubert,j'habite à St Pierre du Palais en charente maritime.

Ma famille possède une grande armurerie,je fais du ball trap depuis 2ans,je fais du compack, du skeet et un peu de parcours.

Cette année c'est ma première année de chasse tout seul.

Je fait aussi pas mal de sport.Comme mon pseudo l'indique, je veux être armurier, l'an prochain si tout va bien je vais à St Etienne ou à Liège.

Je suis un fou de Browning.

Voila je crois que j'ai fait le tour, je suis content d'être sur ce site convivial et passioné.

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

Salut,

Sans doute le premier "Mr Demay" sur le site, je te souhaite la bienvenu sur chassepassion.

Ici tu pourra aussi bien parler arme que chasse ou trap

En tous cas n'hésite pas a nous faire part de tes expériences et de prendre part au forum.

@ Bientot

• Perdigau13

Salut nico 🙂 bienvenu!!!

bon puisque tu es un expert en armement va donc faire un tour sur mon post, armes et munitions," magnum ou pas magnum" et donne moi ton avis stp 8)

merci, A+ 😛

• JOEY 06

Bienvenue à toi, moi aussi je suis tout nouveau mais le site est vachement sympa et on à affaire à de vrais passionnés, chose rare sur les forums de discussion. 😃

• david60

slt

bienvenue a toi, je vois que tu as changé de forum :wink: il est vrai que l'autre est bien mort qd meme

++

• tartarin75

:welc:om :welc:om

@+

• DANNI 13

Salut a toi et :welc:om

• pan rate pan touche
  • Pluto

8) passionné de Browning 8) 8) 8) :wink: The Best...

Salut et bienvenu!

Liège...

• jasonx

:welc:om !

(terrible la photo!)

• pan rate pan touche

bonnnnjourrrr Nicolas que dieu te protège :!:

bah oui j'ai pas beaucoup de sous moi alors si je pouvais avoir des tarifs à pas trop chers

alors celui qui l'embete ,il aura affaire à moi :!: :evil: :evil:

• apprentiarmurier

@[supprimé] wrote:slt

bienvenue a toi, je vois que tu as changé de forum :wink: il est vrai que l'autre est bien mort qd meme

++

Ouais, pourtant j'ai fait une dernière tetative, mais en vain...

• apprentiarmurier

@pan raté pan touché wrote:bonnnnjourrrr Nicolas que dieu te protège :!:

bah oui j'ai pas beaucoup de sous moi alors si je pouvais avoir des tarifs à pas trop chers

alors celui qui l'embete ,il aura affaire à moi :!: :evil: :evil:

Dsl c'est pas moi qui fait les tarifs.lol.Mais le premier week end de juillet c'est l'anniversaire du magasin, alors on fait des remises intéressantes.