Retour sur le forum

OU TROUVER DES PIECES FABARM

Par j-l-d | 23 octobre 2006

J'ai acheter il y a quelques années un FABARM EURO3.

J'ai une pièce qui c'est cassée et mon armurier me dit qu'on ne trouve plus de pièces FABARM en FRANCE car il n'y a plus de distributeur. Est ce exact et est ce que quelq'un a connait une filière.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Visiteur
Réponse

Réponses

• alban

Comme pour le médecin, va prendre l'avis d'un deuxième expert. Ton armurier veut peut-être simplement te vendre un arme.

De plus certains armurier sont des as pour bricoler une pièce à partir d'un autre modèle de fusil et certains ont même des stocks de pièces sur d'anciens modèles

• j-l-d

Je pense qu'il est sincère il me l'a réparé mais je voudrait tout de même changer la pièce ou l'avoir d'avance au cas ou. Avant c'était TUNET qui distribuait FABARM et je sais qu'ils ont arrêté il y a un peut plus de 2 ans. Maintenant je n'en sais pas plus.

• popey-77

Salut,

Je n'ai pas la réponse ici mais tu peut te renseigner directement en italie:

Fabarm S.p.A.

Via Averolda, 31

25039 Travagliato (Brescia)

Fax:+39 030.68.63.684

• j-l-d

Je ne métrise pas du tout l'itatien, c'est génant non?

• jojo34

Salut ...

Tu es sur qu'ils ont arreter tunet ??

il y a deux ans tunet s'en occupait toujours. ..

A++ olive

• j-l-d

Je ne suis sûr de rien.

• jojo34

Une piste si tu veux (t'as du bol je suis bordellique mais ... un peu moins pour les papir de mes fusils :x :x

alors en 2004 j'ai acheté un fabarm .. et mon contact garantie etait chez tunet ...

voici les coord ..au cas ou elle n'aient pas changées .. eux ils sauront te renseigner je pense ...

TUNET

BP15 31850 MONDOUZIL

tel 05 61 37 63 80 ..

voila si cela t'as aider ..tant MIEUX 🙂🙂

:wink:

• otto

Bonjour,

l'importateur FABARM est RUAG AMMOTEC, distributeur de RWS, TITAN, KAHLES, ROTTWEIL. Ils sont dans l'oise. Quelle est la piéce qu'il te faut? Je peut la commander, il me faut la reference de l'arme et la piéce.

A+

• candide

Bonjour,

Il y a des fabarm dans le catalogue Frankonia, j'ose espérer qu'ils ont aussi des pièces détachées!

• otto

Messieurs,

je vous ai donné l'adresse, RUAG AMMOTEC importateur FABARM pour la France. Les depots sont dans l'Oise juste à coté de chez moi, je passe souvent chez eux. Ils tous de chez FABARM c'est vrai, il faut me croire.

Amitiée

Merci

A bientôt

Ciao

Asta la vista gringos

• alban

@scolopax wrote:@[supprimé] wrote:Je ne métrise pas du tout l'itatien, c'est génant non?

Exprime toi en Anglais,ca m'etonnerai que tu ne trouves pas d'interlocuteur pour te repondre :wink:

Dans des boites comme ca,meme en Italie on parle anglais 😛 :wink:

Tu peux même essayer en français, beaucoup d'Italient le parlent et certains même mieux que nous

• otto

La preuve moi petit Italien qui parle le françois.

L'Italien est à l'origine de toutes les langues, c'est le bel canto.

Ciao

• candide

Moi, tout ce qui finit par o, je me mefie, hein otto!! 😃

• otto

tu a raison,

souvent sa vous dire CHAMPIONS DU MONDE.

A+

• candide

Moi te dire: c'est tout le mal que je te souhaite!! 😃

• sylsop

Je ne métrise pas du tout l'itatien, c'est génant non?

l'italien c'est pas compliqué !!!

tu parles avec les mains !!! 😛 😛

• sylsop

pericolo sporgersi

c'est tout ce que je connais en italien pourtant je voyage !!! 😛 😛 😛 (sncf)

• j-l-d

@[supprimé] wrote:Bonjour,

l'importateur FABARM est RUAG AMMOTEC, distributeur de RWS, TITAN, KAHLES, ROTTWEIL. Ils sont dans l'oise. Quelle est la piéce qu'il te faut? Je peut la commander, il me faut la reference de l'arme et la piéce.

A+

Merci pour l'information la pièce est celle qui fait la liaison entre l'emprunt de gaz et le percuteur. Le mécanisme de percution est posé dessus, sur le rail latéral droit il y a une encoche qui vient libérer la cartouche du magasin, et à l'autre bout il y a la bague qui coulisse sur le magasin. Le fusil est un FABARM EURO3.

Si tu peux avoir la pièce ça serai génial.

Merci encore

• otto

Oui et les françaises aiment qu'ont leurs parle en italien.

A+