Retour sur le forum

Antiquité

Par Perdigau13 | 8 novembre 2006

Voilà, j'ai une carabine cal 12 juxtaposée de 1937 :shock: oui oui lol, avec chiens et tout 😛 ....elle a tirée y'a une vingtaine d'années pour la dernière fois....

La je l'ai sortis de ses chiffons et les canons sont tous rouillées :oops: :cry: :oops: , à part ça elle s'ouvre se ferme les chiens s'arme et se déclanche sans pb....

je fais quoi pour la rendre opérationnelle????

j'y tiens bcp à cet engin et je voudrais pouvoir tirer une cartouche ou deux par an.... 🙂 .....avec....mais je voudrais ni la casser ....ni me faire exploser la tête non plus 😛

:?: :?: :idea: :?: :?:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Perdigau13

bon oki.....je vé procéder, merci 🙂

• otto

Une excellente huile est :

Le Lubrifiant de synthèse special armes NYCOLUBE 127 SANS CHLORE assure:

• Le NETTOYAGE de toutes les parties métalliques

• Un FILM PROTECTEUR et HYDROPHUGE lors du stockage

• l' ELIMINATION des résidus de combustion

• La LUBRIFICATION en réduisant les frottements

• La PROTECTION contre la rouille sous tous les climats recommandé dans tout enviromment humide et salin.

Référence militaire : OTAN S-758

Excellente

Comment tu va BLANCO?

moi je termine mes doses de radioactivité demain soir, je n'ai pas besoin des services de EDF en se moment.

A+

• otto

Salut Gilles un petit traitement contre une cochonnerie. Radiothérapie. Je termine demain soir enfin.

A+

• otto

merci Zoltan.

A+

• michel66

courage otto :wink:

( moral a 200% hein !!!)

• otto

Merci à tous. Derniere sceance hier soir maintenant à moi les canards et les demoiselle des bois.

Encore merci

• otto

C'est con pour chasser à la hutte, les lumieres la nuit ce n'est pas bon.

A+

• Pluto

Je n'avais pas saisi Otto... :oops:

Bon courage à toi et bonne récup! :wink:

• otto

merci

• Betasse

Salut OTTO.

Que peut on dire de plus que COURAGE!

Que la médecine a fait de très gros progrès.

A+

• Gery

Et bonne chasse, Otto ! N'oublions tout de même pas ça ! :wink:

• otto

Merci les gars,

c'est vrai que le personnels hospitaliers est exceptionnel. Je ne comprend pas les gens qui les critiquent tout le temps.

Pour la chasse sa va, penurie de Bécasses dans mon coin, il fait trop chaud, vent de sud dominant.

Blanco, tu tir en core de l'acier? c'est bien il faut être ecolos, respecter la nature, ne pas tirer de billes de plombs car sa pollue mais il faut regarder et laisser faire tout ce qui font du QUAD, du CROSS et du JET SKI, sa ne pollue pas ces engins; pas de pollution chimique ni acoustique avec eux, le gibier n'est pas derangé non plus.

Merci à tous les amis et VIVE LA CHASSE.

A+