probleme informatique
bonsoir j arrive pas a voir les dernier post du forum
pouvez vs m aider s il vs plais
merci d avance
bonsoir j arrive pas a voir les dernier post du forum
pouvez vs m aider s il vs plais
merci d avance
slt
je comprend pas ce que tu veux dire :cry:
j arrive pas avoir les dernier post ds le sommaire tu comprend
Salut,
@[supprimé] wrote:
j arrive pas avoir les dernier post ds le sommaire tu comprend
Moi non plus je ne comprend pas tout
Fait moi une capture d'écran et laisse moi le liens de la page en question
Ou essaye d'être plus préci :wink:
Salut,
Je pense qu'il manque queques choses entre tes deux balise
plop
je pense qu il souhaite dire qu il ne voie pas la couleurs devant chaque rubrique de forum qui sont de couleur orange , qui signale qu il y a un nouveau post sur le dit forum.
Salut,
Il est probable si ton pc bloc les images que tu ne voie pas les indicateur.
Sinon il faut savoir depuis le changement débergeur que les indicateurs on changé, en effet avant c'était des feuille de couleurs différentes alors que maintenant nous somme revenue au balisque basique des plateforme phpbb.
http://www.chassepassion.net/sommaire.php
je pense que c'est là qu'il veut dire :!:
et moi non plus, çà ne marche plus
mais,ça va revenir, avec le temps :wink:
Salut,
En effet le système ne fonctionne plus pour le moment, nous nous en occuperons dès le retour du webmaster.
et il est ou le web, au gnouf :x :x :x :x :x :x :x
Salut les Boss de l'informatique...............j'ai un problème pour ouvrir certaines photos ou docs:j'ai baissé ma sécurité rien..on me dit toujours:type inconnu...indisponible.
je vous donne un exemple:
Allez relais des chasseurs....hist.droles..........1ere page.....proverbe canadien de Web...j'ai un cadre blanc avec petit carré croix rouge........je pense qu'il me manque un logiciel ..lequel???.....merci de votre aide :cry: :cry: :cry: :cry: 😃
bonjour,
tu n'as pas de problème, c'est un lien mort, l'adresse de l'image n'est plus bonne :wink:
a+
MERCI JOJO.....tu me rassures ..mais c'était un exemple parmi beaucoup d'autres..dès que j'en trouve des plus récents je te le dis pour voir si c'est toujours le meme problème car ça m'arrive très souvent @+ :wink: :wink:
Salut
j'ai ma messagerie outlook saturée par les messages qui arrivent sur chasse passion....dans mon profil tout est désactivé........que faire pour ne plus recevoir ces avis de messages.???......merci
je n'arrive pas à regarder les vidéos du lien LE CAMP...DANS BALL TRAP.....j'ai telechargé Flash 8........rien???
MERCI
Ben tu vas dans profil en haut de page, et a "M'avertir des nouveaux Messages Privés:" tu met non, et voila sa devrais marcher...
@[supprimé] wrote:Salut
1)
j'ai ma messagerie outlook saturée par les messages qui arrivent sur chasse passion........DANS PROFIL J AI DESACTIVE........ que faire pour ne plus recevoir ces avis de messages.???......merci
2)
je n'arrive pas à regarder les vidéos du lien LE CAMP...DANS BALL TRAP.....j'ai telechargé Flash 8........rien???
MERCI
merci GHOST..................Déja fait......... :?:
Lol, c'est peut-etre un bug, active le et re-désactive le ensuite...
Je voit pas sinon.
En faite je pense pas qu'il y ai d'effet rétroactif sur cette option
La seule solution c'est de décocher l'option "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" dans tous les topic dans lesquel tu a posté .
Le profil est juste pour avoir cette option par défauts
Au pire tu met chasse passion dans ta liste de spam, et le probleme est réglé!