Retour sur le forum

Clubs ouverts vacances de Noel?

Par Pluto | 11 novembre 2006

Juste pour un défis entre père, fils 8) ...ma soeur compte aussi s'y mettre, elle débute le PC en Angleterre, sa terre d'adoption, et compte aussi nous défier sur nos terres :shock:

Voilà, je serai du côté d'Orléans entre Noel et le 1/2007.

Souhaite faire quelques planches PC, CS, FU avec mon père. Son club sera fermé.

Club dans le 45, 77 RP...

Merci pour nous 😃 sinon...j'irai à la chasse, à la pêche 8)

Visiteur
Réponse

Réponses

• VdbO

Ah Crécy que de souvenirs :p, c'est là que j'ai passé la session et le permis en 1997

Une ptite larme :oops:

• scal45

salut pluto,

tu as un stand à Lamotte-Beuvron ( environ 20 Kms d'Orléans sur la RN 20 ), je ne sais pas si c'est ouvert pendant les fêtes mais tu peux te renseigner,le nom est LE RABOT ( tu dois certainement connaître ).

Amitiés

• apprentiarmurier

Je crois que comme l'a été dit précédement, Le Rabot est ouvert toute l'année.

Stand magnifique qui a accueillit plusieurs concours.(perso j'y ai été pour la 2ème selection de compack sporting mais je pense que c'est surtout un club pour le parcours malgré des installations variées)

• Pluto

Oui, c'est bien là que je comptais aller! Je ne connais pas ce club, cela sera l'occase.

A Lamotte-Beuvron, il y a le fameux Auguste Pignard...Est-il toujours en vie?

• scal45

et aussi les soeurs TATIN avec leurs tartes....

• Pluto

Connais pas??? :oops:

Je me souviens bien d'Auguste Pignard, de Lamotte Beuvron, ma jeunesse, juste avant de passer à table, étant gosse...et la playmate...me donnait de l'appétit!! 😃 :wink:

• david60

lol ouai c'est vrai pluto je m'en souviens :wink:

• Pluto

La playmate 8) pour moi sur la 1ère chaine...Et voilà quelques années après pourquoi j'ai quelques....avec les nanas! L'éducation, la faute à mes parents, la tv!

Nounours 😛 , pour ma soeur sur l'autre chaine et l'autre TV de la maison! Et voilà, aujourdhui elle receuille toutes sortes d'animaux chez elle! Renard, écureuil...si seulement elle pouvait avoir du perdreaux et des grives :x passerai plus de temps chez elle!