Retour sur le forum

Salut!

Par dragonfly_2 | 23 novembre 2006

Bonjour à tous!

Voilà j'ai 17ans je viens d'avoir mon permis de chasse et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum qui à première vue est super 🙂

J'habite à Ajaccio en Corse Du Sud voilà je sais pas trop quoi dire d'autre...

A bientôt! 8) 8)

Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

bonjour :bienvenue sur ce forum, et envoies nous des nouvelles de la corse du sud sur le gibier,et je serais tenté de dire...pas trop explosives! à+marc

• Perdigau13

pace e salute 8)

• dbja33

slt 😃

:welc:om :welc:om

• DANNI 13

Salut et :welc:om

• pan rate pan touche

ouf :!: quand j'ai vu ça:dragonfly_2

je croyais encore que c'était un espion :wink:

salut à toi :welc:om

• titou73

salut à toi dragonfly, tu pourrai peut être nous dire comment tu chasse et quels sont tes types de chasse préféré.A+

• popey-77

Salut,

Bienvenu a toi sur chasse passion, passe du bon temps parmis nous et surtout amuse toi bien.

N'hésite pas a nous faire par des spécificité de la chasse hors métropole.

@[supprimé] wrote:

J'habite à Ajaccio en Corse Du Sud ...

Ps: le forum a déjà sauté plusieur fois, pas la peine d'user des coutume corse :x

• titou73

Dis moi dragonfly, j'ai pas bien compris ton adresse mail. fousland c'est parcque vous êtes tous fou en corse ¨¨¨¨ [/img]

• apprentiarmurier

Welcome :welc:om

• jasonx

bienvenu!!!

• dragonfly_2

Salut! 🙂

Pour le moment je ne suis allé que quelques fois à la chasse avec mon oncle au pigeon c'est fantastique!

J'aime bien tout ce qui est gibier à plumes par contre "gros gibier" style sanglier ça m'interresse pas trop...

J'ai pas encore de fusil "à moi" juste un 12 des familles bien léger avec un bon recul.

Faut que je vois pour m'acheter un fusil, je sais pas trop quoi choisir, peut etre pourriez-vous m'aider, comme ça je peux faire ma lettre au Papa Noël :roll: :roll:

Ciao!