Retour sur le forum

Bonjour

Par titi3961 | 25 novembre 2006

Bonjour

Je me présente, je suis tireur sportif aux armes anciennes dans le sud de la France .

Je m'intéresse de plus en plus à la chasse et je m'inscrit pour pouvoir poster des questions .

Je précise que je suis un néophite complet et que personne ne chasse autour de moi.

En vous remerciant pour votre accueil ,

Cordialement,

Titi

Visiteur
Réponse

Réponses

• pan rate pan touche

:welc:om

• titi3961

Ben merci pour votre accueil.

Je précise que j'ai 20 ans et que je suis étudiant en droit.

A bientôt sur le forum.

• titi3961

😃

• sylsop

:welc:om :welc:om

• DANNI 13

Salut et :welc:om

Au plaisir de te lire :wink:

• jasonx

salut et bienvenu a toi!

c'est quoi les "armes anciennes?" arc,arballette,mousquet?catapulte?!!!lance pierre?fronde?!!!!

oula je me suis emporté ok je sort!

sinon c'est quoi armes anciennes ?

• JOEY 06

BIENVENUE.

• titi3961

Les armes anciennes, c'est pour l'instant des repliques de colt , cad des revolvers à percussion.

D'ici peu, ce sera peut-être ausi le fusil à percussion ou à silex si ma bourse est conciliante et si j'ai l'occasion de monter le matos au stand plus d'une fois dans l'année ( je suis sur 2 roues ).

Pour plus de renseignements, voici l'un des grands forums armes anciennes francophones :

http://poudrenoire.forumactif.com

• jasonx

ok merci (je pensais plus a l 'arc ou arbalette!)

j'en ai un un pistolet mais c'est un faux que j'ai eu a saint malo,j'aimerais bien avoir un mousquet ou un pistolet,j'adore ces armes là mais bon,le 20 d'abord lol

• jasonx

me tante pas me tante pas! le pauvre ne serait pas heureux pour l'instant donc je préfaire attendre!

ce qui m'inquiète le plus pour le chien c'est que personne ne chasse dans ma famille proche et pour le dressage (personne pour m'apprendre) j'ai peur de ne pas etre a la hauteur...en plus pour le cocker qui est réputé pour avoir un caractère assez fort...ou alors je pensais à un épagneul breton... mais bon un petit cocker....

• jasonx

et elle courre après les lapins!!!!! ils sont plus gros qu'elle mais bon ça marche!!!!jvais la prendre la prochaine fois!lol mdr! c'est sur faut faire attention ou on marche! je l'imagine bien tenant en repect un cochon male solitaire d une 100 aine de kilos mdr

• popey-77

Salut a toi et bienvenu

• titi3961

Merci pour votre accueil.

Jasonx,

Si le bichon de tes parents fait la taille d'un lapin et que tu vas chasser le lapin avec, fais gaffe de pas le plomber 8)

( je te charie ).

• jasonx

lol t'inquiète pas on a l'habitude ici!

• Perdigau13

benvenuto titi 🙁

le sud de la france ou exactement?

• titi3961

nice

• Perdigau13

@scolopax wrote😮h nicois qui mal y pense :oops: :oops:

Non non je n'ai pas fume :lol: 😛 :wink: :wink:

Quand la culture classique rencontre l'humour..... 8) ......ça donne SCOLOPAX..... 😃 😃 😃 ......dit le gai chasseur.....gai avec un i hein attention :lol: :lol: :lol:

:wink: :x 😛 :x :wink:

• pan rate pan touche

Oh nicois qui mal y pense :oops: :oops:

Non non je n'ai pas fume :lol: 😛 :wink: :wink:

en forme le gars 😃 :wink: