Retour sur le forum

Bonjour

Par titi3961 | 25 novembre 2006

Bonjour

Je me présente, je suis tireur sportif aux armes anciennes dans le sud de la France .

Je m'intéresse de plus en plus à la chasse et je m'inscrit pour pouvoir poster des questions .

Je précise que je suis un néophite complet et que personne ne chasse autour de moi.

En vous remerciant pour votre accueil ,

Cordialement,

Titi

Visiteur
Réponse

Réponses

• pan rate pan touche

:welc:om

• titi3961

Ben merci pour votre accueil.

Je précise que j'ai 20 ans et que je suis étudiant en droit.

A bientôt sur le forum.

• titi3961

😃

• sylsop

:welc:om :welc:om

• DANNI 13

Salut et :welc:om

Au plaisir de te lire :wink:

• jasonx

salut et bienvenu a toi!

c'est quoi les "armes anciennes?" arc,arballette,mousquet?catapulte?!!!lance pierre?fronde?!!!!

oula je me suis emporté ok je sort!

sinon c'est quoi armes anciennes ?

• JOEY 06

BIENVENUE.

• titi3961

Les armes anciennes, c'est pour l'instant des repliques de colt , cad des revolvers à percussion.

D'ici peu, ce sera peut-être ausi le fusil à percussion ou à silex si ma bourse est conciliante et si j'ai l'occasion de monter le matos au stand plus d'une fois dans l'année ( je suis sur 2 roues ).

Pour plus de renseignements, voici l'un des grands forums armes anciennes francophones :

http://poudrenoire.forumactif.com

• jasonx

ok merci (je pensais plus a l 'arc ou arbalette!)

j'en ai un un pistolet mais c'est un faux que j'ai eu a saint malo,j'aimerais bien avoir un mousquet ou un pistolet,j'adore ces armes là mais bon,le 20 d'abord lol

• jasonx

me tante pas me tante pas! le pauvre ne serait pas heureux pour l'instant donc je préfaire attendre!