Retour sur le forum

Ma 1ère fois et vous...

Par agn22 | 1 décembre 2006

Septembre 1982 on ne rigole pas :evil: :evil:

Et je vous arrête tous de suite la photo couleur existait déjà :evil: :evil:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Benoit

Je croyais que Josh Randall (Steve McQueen dans "Au Nom de La Loi") avais une winchester à canon scié..... :x :x

ouai et puis il avait pas de lunettes aussi...... :x :x

Le vrai...... :!:

:deho:rs bon d'accord je m'en vais...... :oops:

• pan rate pan touche

joyeux noel :wink:

• Ben D

Salut !

Ma première fois, j'ai du y faire une perdrix, et un faisan septembre 2005 Je chassais donc accompagné !

Ben

• pan rate pan touche

un fezan

un faisan :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

ben d :arrow: déjà ,si tu ne sais pas comment çà s'écrit,comment veux-tu le reconnaître :?:

• Ben D

Roooooooooooo j'ai écris ça à la va vite, que je suis grave !!!!!!!!! Oui, effectivement faisan ...

Merci de me corriger quand même !

Ben

• goonif

bonjour:elle à pas de pot,c'est elle qui paiera les pots cassés!...à+

• Pierre de Vendres 34

Moi mon 😃 🙁 🙂 :shock: premier jour de chasse,donc ma première ouverture j'ai tué 2 perdrix,3 lapins et 1 caille,et ce que j'ai manqué je vous dis pas...

• jojo78

mon premier jour de chasse, en 92, par contre, le résultat, je m'en souviens pô, c'est que çà devait ètre une bredouille, surement :x

• goonif

bonjour;mon premier jour de chasse (officiel avec un permis)j'avais 16ans,c'était en 1963,j'étais fier avec ma 14mm avec cartouche à poudre noire,je pouvais me montrer au grand jour,j'ai du faire une grive et un pigeon qui avait eu la malencontreuse idée de se poser au dessus de moi,c'est loin mais je revois toujours la fumée du tir,on ne savait meme pas si c'était tombé tant il y avait de la fumée,j'étais à des années lumiere du matos que je possede maintenant.à+

• gaelledieu

ma 1ere fois c'etais pas terrible..ah mais vous parlez chasse??!! 🙁 🙁 ben un perdreaux alors..

• baya59

moi ma 1ere fois, c'était dans une chasse au petit gibier dans un bois, mon copain qui m'avait invité m'apppel car un chien s'est mis a l'arret sur un gros tas de branche il m'annonce une poule faisanne nous nous préparons lorsqu'une bécasse a démarré de ce tas je tire au juger sans viser enfin a l'instinct quoi et la on m'annonce qu'elle est tombée, je change ma cartouche, sur ce temps la poule démarre mon ami la tire ainsi qu'un autre chasseur mais la loupe je la désaile et la un coq a démarré de ce meme tas de branchage , je le tue de mon deuxieme coup... 30sec,3 cartouches une bécasse une poule et un coq les 3premieres pieces de ma vie de chasseur...j'étais fou....

c'était le 03.12.06 et oui je n'ai eu 16ans que le 26 novembre...j'ai perdu une demi-saison mais bon finalement je suis plutot pas tp mal récompensé... :roll: 😃 [/img]

• Perdigau13

30sec,3 cartouches une bécasse une poule et un coq les 3premieres pieces de ma vie de chasseur...j'étais fou....

:shock:

et là tu t'es réveillé dans ton lit tout en sueur.... :x :x :x

je blague :wink: ....bravo pour cette magnifique triplette :!: 😃

• Weimar_de_Luxe

Slt,

Ma premiere fois je devais avoir 9 ou 10 ans et ca devait etre un merle ou une grive, sur mon terrain avec mon grand-pere et ma 410 😃 😃

A+

• Jb

Moi, ma première journée de chasse, en chasse accompagnée, j'ai raté en beauté un corbeau qui passait au dessus de moi et que je m'étais décidé a le tirer faute de rien avoir vu.

L'après midi, coup de bol, en me retournant je vois un lièvre qui démarre, deux coup de fusil, et il était tombé; j'était tellement content que en voulant courir dessus, je me suis cassé la gu... 😃

Un copain a mon grand père m'a dit après : "J'ai pas pu m'empecher de rire quand je t'ai vu tourner autour tout content" 😃

Ah, souvenirs souvenirs... 😃

• winnie

Salut, 🙂

pour ma part, un faisan sur le chemin du retour, en proie à de terribles doutes... :roll: à 50 m de mon véhicule... :oops:

• goupil29

Salut à tous , moi ma premiere ouverture jusqu'à 18h00 j'avais du louper une bonne dizaine de lapins :evil: jusqu'au moment ou les chiens commencent à mener 2 renards dans une vallée.J'entend mon père qui en tue un plus loin,quand tout à coup les chiens qui se rapprochent de plus en plus pres de moi, je vois un magnifique renard qui s'approche, là il sort à environ 10 mètres de moi,je tire ,il tombe ,par sureté je lui remet une cartouche(je sais c pas terrible mais c'était mon premier gibier)et là je cris et je saute de joie tellement j'était heureux.Résultat final 1 renard et un faisan à 18h30. 😃 😃