Retour sur le forum

coup de main!

Par niouf-niouf | 7 décembre 2006

Salut les gars;

J'ai besoin de savoir si l'un d'entre vous roule un Toyota Land Cruiser KZJ 90 3.0 TD VX 5P ?

Si oui qu'est ce qu'il en pense, quel son ses défauds et qualités?

Merci de vos avis.

Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

salut;content de ton retour sur le site,pour ton 4/4,pas de probleme majeur,plusieurs à plus de 300000kms,consomme plus que les nouveaux h.d.i mais dans l'ensemble correcte.à+

• dbja33

slt 😃

j'ai la bête en 3 portes GX ....................................3 portes car nos pistes forestières sont parfois tellement défoncées par les engins de débardages quil faut faire demi tour sur place entre les pins :cry: ....... et la longueur n'est pas l'idéal 🙁 🙁

et GX car les accessoires supp ne m'apportent rien ................ 82 000 au compteur, de la piste, du sable , de la boue ,des remorques et je débarde mon bois de chauffage avec .............. :wink: :wink:

pas de problèmes depuis cinq ans c'est mon deuxième toy 4x4 c'est l'idéal...................................................

UN VRAI 4x4 :wink: :wink: :wink: pas un frimeur qui tremble quand il est devant une ornière

• niouf-niouf

Et niveau conso, ca donne quoi en moyenne?

• dbja33

slt 😃

bof tu sais je suis pas un fana de la surveillance du plein..................mon principe c'est que quand tu as un engin comme ça faut pas comparer avec la conso d'une deudeuche :wink: :wink: :wink: :wink:

mais bon faut le gaver une moyenne de 9 / 9,5 ......................comme disait goonif j'ai essayé le d4d niveau conso tu gagnes un bon litre

• Benoit

Pour ma part j'ai le LJ70 turbo D achété neuf en 1987 480 000km...... Toyota c'est le top!

pour la conso c'est du 10/12l...... par contre tu peux mettre sans prob 1m3 de bois à l'arrière quand tu vas coupper..... :x

• candide

Y a pas mieux que Toyota en 4X4.

Solide, fiable et tout tout.

• Benoit

@[supprimé] wrote:Y a pas mieux que Toyota en 4X4.

Solide, fiable et tout tout.

La parole d'un sage....... :mrgreen:

• goonif

salut:perso je n'en possede pas,je parlais seulement en tant que mécanicien.à+

• niouf-niouf

Je vais tâcher d'aller voir ce 4X4 lundi.

Je sent que je vais craquer. :roll:

• michel66

@[supprimé] wrote:Je vais tâcher d'aller voir ce 4X4 lundi.

Je sent que je vais craquer. :roll:

salut niouf

le seul truc qu'il aime pas ce 4x4 c'est les longues periodes d'autoroute a repetition.

rien de tel pour y laisser un joint de cucu....

mais c'est pas un blele recurrent aux toys.... c'est la quasi totalité des gros 4x4 pur baroud. c'est pas fait pour :wink:

sinon RAS pour le reste, VX c'est tout option, GX c'est sans le superflu

un des seul 3 portes a avoir un coffre potable, en 5 portes, c'est un minibus 😃

bonne chance a toi, et craque pas sur le 1er venu, y en a plein 🙂

• niouf-niouf

Oui c'est clair qu'il n'y en a pas qu'un, mais avec 85 000 km, ca me plais bien. Surtout que je roule pas mal. Mais peut sur autoroute. 🙂