Retour sur le forum

nouveau du NORD

Par Dje | 6 janvier 2007

Bonjours à tous!

Voilà, je me présente je suis chasseur passionné dans le Nord j'ai 28 ans. La chasse que je préfère est s'elle du lapin de garenne au chien d'arrêt. En effet j'ai aménagé mon territoire de façon à satisfaire au maximum le confort des jeannots, je prends autant de plaisir à aménager qu'à chasser. Je pratique également la chasse à la perdrix grise , palombe et lièvre. Mon chien est un jeune épagneul breton, mon fusil actuel est un automatique browning gold fusion.

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

Salut bienvenue sur notre site

• magyar vizsla

Salut !

Tu es de où dans le nord?

• ced62

:welc:om

un gars de ch'nord :lol:

• DANNI 13

Salut a toi et :welc:om

La chasse aux lapins.....ma chasse preferee mais aux chiens courants :wink:

• Damien3550

Bienvenu 🙂

• Pierre de Vendres 34

Salut et bienvenu!!! Moi aussi ma chasse c'est la chasse au lapin mais aux courants.A +.

• jasonx

salut a toi!oula on a les memes gibiers préférés attention,moi pour l'instant j'ai fait de la chasse au lapin avec chiens d'arret et courant et je préfaire arret également,mais les 2 sont très belles!!!! 🙁

• Pluto

Salut!

• Dje

Pour répondre à magyar, je chasse sur la commune de West Cappel à coté de Wormhout. Sinon j'habite à Steenvoorde.

• Dje

oui c'est la frontière entre la Belgique et la france, c'est à coté du mont Cassel.

• pan rate pan touche

@Djé wrote😛our répondre à magyar, je chasse sur la commune de West Cappel à coté de Wormhout. Sinon j'habite à Steenvoorde.

vous avez été colonisés par qui vous :?: avec des noms de patelins comme ça :!: 😛