Retour sur le forum

salut à tous et à toutes

Par nini | 9 janvier 2007

je suis chasseuse en région Bretagne

par amour pour les chiens je chasse maintenant depuis 5 à 6 ans

Ayant une meute pour le gros gibier ainsi qu'une autre petite meute pour la chasse au lapin

je souhaite le bonjour à tous et à toutes pour la passion commune que nous avons et qui nous fait tant vibrer

🙂 🙂 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• agn22

:welc:om

Enfin un chasseur ou plutôt une chasseresse de bretagne de surcoit c'est super :x :x :x :x.

Soit la bienvenue en tant que chassepassionaute et n'hésite pas à participer aux débats.

Arnaud

• Damien3550

Bienvenue ! 8)

• pan rate pan touche
  • Tof

oulah, on sort le grand jeu!!

bienvenue Nini!!!

A+ :wink:

• DANNI 13

Salut a toi et :welc:om

Tu chasses les lapins avec quels chiens,?

• pan rate pan touche

Tu chasses les lapins avec quels chiens,?

avec les siens....tiens :!: :wink: :deho:rs

• Jacques Cheval

Bienvenue sur Chasse Passion !!

Heureux de voir une nouvelle femme chez nous :wink:

@+

Jacques

• ced62

:welc:om

• popey-77

Kenavo

Bienvenue a toi l'amie, comme tous je suis heureux de pouvoir te compter parmi nous sur ce forum

J'espère que tu trouvera tous ce que tu aime (ex : Popey-77) et tous ce que tu recherche (ex Popey-77).

Bref comme on dit chez nous la Bretagne ça nous gagne et les bretonnes ça détonnes et moi j'avoue je déconne un poil. 😃

M'enfin pour être plus sérieux j'espère que le forum te conviendra, alors passe de bon moment parmi nous et surtout n'hésite pas a nous faire par de ton point de vue féminin :wink:

• Pierre de Vendres 34

Salut à toi,bienvenue et bonne année 2007!!!

Moi aussi,comme toi je chasse le lapin aux chiens courrants,si tu veux parler de cette chasse passionnante il y a 1 rubrique chasse au lapin dans "petit gibier" et ensuite il te faut aller dans "mode de chasse". Voilà, si tu as des questions n'hésite pas,et à bientôt.

• nini

merci à tous pour accueil 🙁 🙁

j'ai une dizaine de chiens à lapin

ce sont des croisés teckel marron et fauves

Certains d'entre vous chasse en Bretagne ?

Et quel chasse ?

• popey-77

Salut,

Oui et non, car j'ai pas véritablement de chasse en bretagne, néanmoin j'ai eu la chasse de profiter de deux invitations d'un ami et presque voisin "Goonif" dans le Morbihan pour une chasse au migrateurs (Pigeon, canard,limicole)

• jasonx

bienvenu a toi!!!!!tu es d'ou en bzh? agn 22 c'est quoi le bateau que tu as en avatar?

• Pierre de Vendres 34

Moi je chasse le lapin mais dans l'hérault mais si tu as des questions,il y a pas de problèmes.

• agn22

Honneur aux dames je répond d'abord à nini je chasse le gibier d'eau sur le DPM et le gros gibier en forêt en Côtes d'Armor

agn 22 c'est quoi le bateau que tu as en avatar?

Mon avatar jasonx c'est le vieux grément "La Recouvrance" de passage au port de Saint Quay Portrieux.

Arnaud

• lorphee

vive les femme et bienvenu a toi

• Pluto

Bienvenu!

• goonif

bonsoir:bienvenue nini,et un grand bonjour du 56.à+

salut agn 22 j'avais reconnu la recouvrance,j'étais présent à la mise à l'eau avec un cornu d.l. 9,30m,beau souvenir...à+

• tinet56

salut

bien le bonjour du quiberonnais 8)

lorphee et nini il y a le trombinoscope aussi 😃

a+ 8)