une photo de cerf de Bercée
voici le genre d'animal que l'on voit souvent par chez moi
qu'en pensez vous?
voici le genre d'animal que l'on voit souvent par chez moi
qu'en pensez vous?
Salut,
Jolie,
Mes question les photos sont de toi ?
Si non note nous la source :wink:
Si oui ajoute les dans l'album photo :wink:
non :oops:
il s'agit de photos que ma soeur a pris :wink: d'ou le bichette en bas à droite des photos
D'ailleurs j'essaierai de vous en faire parvenir d'autre dès qu'elle me les auras envoyer 😛
tres tres beau!!!! 🙂 :!:
l'année prochainne je me fais une chasse aux cerfs, il le faut il le faut!!!! am::our; :!:
de tres belles photo dans quelle region on t elle ete prise
ce sont des photos qui ont été prises dans la sarthe( foret domaniale de Bercée)
popeye je n'ai pas reussi a trouver l'album photo :o
quelqu'un peut il m'aider :?:
pour le plaisir j'en rajoute quelques unes
si les administrteurs veulent les passer dans l'album, j'ai la permission de ma soeur :wink:
Belles photos :mrgreen:
😛 😛
ce sont de supers belle photos
elle est photographe ta soeur ?
@[supprimé] wrote:😛 😛
ce sont de supers belle photos
elle est photographe ta soeur ?
non juste amatrice de grands animaux et passionnée de chasse
🙂
j'adore celle du grand cerf dont la tête dépasse de la végétation.... 🙂 🙂 🙂
salut
@[supprimé] wrote:
Non juste amatrice de grands animaux et passionnée de chasse
🙂
Amatrice de grands animaux, et passionnée de chasse :!: :!: :!:
Mais pour avoir un talent aussi développé et un pareil goût pour les belles et bonnes choses, elle doit être assez mature, enfin juste pour justifier mon argumentation : Elle a quel age ?
Et sinon sa lui dirait pas de venir faire des photos d'un animal recherché et de grande taille (environs 1.74 pour 66 kg) dans le 77 :?: Car sinon je peu arranger ca lol
@[supprimé] wrote:salut
@[supprimé] wrote:
Non juste amatrice de grands animaux et passionnée de chasse
🙂
Amatrice de grands animaux, et passionnée de chasse :!: :!: :!:
Mais pour avoir un talent aussi développé et un pareil goût pour les belles et bonnes choses, elle doit être assez mature, enfin juste pour justifier mon argumentation : Elle a quel age ?
Et sinon sa lui dirait pas de venir faire des photos d'un animal recherché et de grande taille (environs 1.74 pour 66 kg) dans le 77 :?: Car sinon je peu arranger ca lol
mon cher mathieu, j'ai l'impression que la solitude te pèse...
me trompe-je?? 😃 😃 :x
Salut mon nd Totof,
Oui tu te trompe; m'enfin de peu !
J'use juste de la présence de cette gente demoiselle pour lui faire une proposition (en tous bien tous honneur).
Faut dire qu'il y as de quoi faire des photos.
Et puis pas la peine de faire ta jalouse, marco va bien t'envoyer un cliché :x :x :x
une petite précision sur les photos le daguet a été pris a courre mardi dernier et le dix cors il y a un moi ...
Mon cher popey je suis désolé mais elle n'aime que les grands animaux a 4 pattes :wink:
elle sont trop bien c photos!! 😛
la class.. 😃
superbe les photos.