Retour sur le forum

bonsoir à tous

Par lou tourdriet | 24 janvier 2007

Je viens de découvrir le forum et ça fait plaisir de découvrir des discussions entre passionnés de grives. Je viens de tomber ma première mauvis de l'année aujourd'hui après une trentaine de musiciennes et une bonne dizaine de merles au cours de la saison. cette année c'est pas terrible autour de Montpellier, même si c'est l'Hérault ça vaut pas le coin de Pierre de Vendres, au fait pedro invite moi avant que je vienne faire une mission braco vers chez toi...

Visiteur
Réponse

Réponses

• tarzan

salut tourdriet et bonne tchape sur le forum. 8)

• lou tourdriet

salut les gars je galère un peu alors j'ai crée sans faire exprés le sujet "bonsoir à tous" mais vous pourrez me retrouver chez les grivettes le plus souvent merci pour l'acceuil a+

• Perdigau13

saluuuuuuuuuuuut 🙂

• ced62

:welc:om

• lou tourdriet

Merci pour l'acceuil les compères, je crois qu'on va s'envoyer les vols de grives à toi à moi d'un bout à l'autre de l'hexagone, dans l'après midi je vais faire un petit tour en barque sur la Mosson (une rivière sauvage du 34) histoire de tomber quelques grivettes, ça devrait pas être mauvais avec ce froid, dire que la semaine dernière ici on chassait encore en T-shirt... je vous ferez part de ce que ça a donné ce soir...bonne journée

• DANNI 13

Salut a toi

Tu chasses les grives en barque??

• kurzhaar06

:welc:om a toi lou tourdre :wink:

• bundi15

:welc:om :wink:

• richetseve

@[supprimé] tourdriet wrote:Je viens de découvrir le forum et ça fait plaisir de découvrir des discussions entre passionnés de grives. Je viens de tomber ma première mauvis de l'année aujourd'hui après une trentaine de musiciennes et une bonne dizaine de merles au cours de la saison. cette année c'est pas terrible autour de Montpellier, même si c'est l'Hérault ça vaut pas le coin de Pierre de Vendres, au fait pedro invite moi avant que je vienne faire une mission braco vers chez toi...

Salut a toi. Encore un heraultais, on va dominer ce forum bientot 8) .

Tu chasses ou dans l'herault :?:

• triple b25

chez toi une grive se dit tourdriet moi dans le var tourdre par contre bienvenue sur le forum un sudiste de plus a+