Retour sur le forum

Quel cartouche pour cette année??

Par chasse60150 | 6 février 2007

Bonjour,

Pour cette année quel cartouche conté vous acheter pour le ball trap??

Marque!!!

Moi g acheter 3050 cartouche décathelon les 28g les petit bleu!!

moi qui recherche a faire du résultat s un bon choix??

merci bien de me répondre

A+

Visiteur
Réponse

Réponses

• Pluto

Je viens d'avoir une aide avec eux, donc, je tirerai des bleues cette année!

Elles iront très bien vu ce qu'elles me coutent 😃 8)

Je vais pouvoir tirer, tirer, et encore tirer plus sans me retenir...je vais même doubler sur tous les plateaux...56 gr de plomb par plateau!

Maintenant, va falloir que je trouve la place pour stocker :evil:

J'ai tiré quasiment que ça la saison dernière, j'ai testé des cartouches diverses, certes il y a plus doux, plus rapides...mais il y a surtout plus cher et moins bon d'après mes tests en cible! Cela n'empêche pas de faire de très bons résultats, on s'y habitue à la cartouche. En une saison et quelques milliers de bleues, 1 seules n'a pas percutté.

Autre avantage, quand les mecs te voient avec ça en compét, tu passes pour un bleu 😃 un rigolo...j'aime bien cette sensation...de mettre une branlée aux anciens qui tirent comme des pieds... :twisted:

• apprentiarmurier

Moi les mêmes que l'an dernier, le modèle Aigle des cartouches la Nucléaire!

merci môman(c'est elle qui les fabrique) :wink:

• tinet56

salut

je suis l'avis de pluto et tire la petite bleue. mais je vais essaye la olympia 28 grs de chez mary .

a+ 8)

• chasse60150

merci pour votre réponse!!

Moi les petit bleu le vendeur ma fé un prix pour 3000cartouche!!

la boite de250 cartouches pour 28euros au lieu de 29.95euros!!!

Et vous quel é vous tres prix d'achat? et ou sa??

merci bien

a+

• goonif

bonjour:perso je préfere tirer la meme cartouche à l'entrainement qu'à la compete,je m'y retrouve pas trop mal à la finale,tout dépend du prix de la série,ici c'est 6£,avant la bleu il y avait la rose,ça reste quand meme une cartouche d'entrainement.à+

• bucheron

moi comme j'ai un lanceur manuel et avec mon cousin de temp en temp on tire des plateaux

on utilise de la fox en 28g 7,5 , et j'arrive a en cassé pas mal

la dernière fois j'en ai cassé 27/30 , mais bon je pense que sa doit dépendre du tireur aussi 😃

• Pluto

Regardez cette beauté! Mimi hein? Regardez sous la juppe, sexy ce petit c...

ca me donne vraiment envie de tirer un coup...voir plus!

:oops: :arrow:

• otto

OTTO28

• tinet56

salut

ça donne envie de l'acheter otto 😃 , j'aimes bien la forme de la bourre :wink:

a+ 8)

• otto

Je ne tire que ca à la fosse et à la chasse pour le petit gibier.

• pan rate pan touche

@[supprimé] wrote:

Regardez cette beauté! Mimi hein? Regardez sous la juppe, sexy ce petit c...

ca me donne vraiment envie de tirer un coup...voir plus!

:oops: :arrow:

et à chaque fois elle se fait défoncer :!: gros comme ça 😛 :x :x :x

• Bete-Noire

Effacé

• otto

c'est de la CSB5 ou PSB5 pour le rechargement des 28gr?

A+

• Pluto

Comme beaucoup j'ai vu la pub, j'ai essayé d'avoir des infos sur le site Rio, apparament l'importateur, mais que néni!

J'ai vu quelques mecs en tirer, cela à l'air assez confidentiel!

Qui a des infos?

• Bete-Noire

Effacé

• Pluto

C'est italien ou espagnol?

• p52022

🙂 moi,je tire des fiocchi top trap 1 en 28grs ,je la trouve assez rapide et ne cogne pas ,encore moins depuis que j'ai monté un antirecoil system.

a 31.50euro le 250,je trouve pas cher .

je pense que cette année encore les cartouche svont augmenter du a l'augmentation du plomb.

bon tir

• JPR20160

Bonsoir à tous,

salut Pluto, RIO c'est espagnol marque à mon avis très mal distribuée vu qu'on n'en touve pas partout, dans certains endroits elle a meme disparu au bout de 2ans, (obligé de m'en faire des stocks)malgré cela très très bonne cartouche.

Ma préférée pour mon gibier préféré, le pigeon ramier, la PICHON 36g 420m/s en fait une electrocible beaucoup employée au pigeon vivant ou c'est encore autorisé, de la dynamite..

@+ :wink:

• Pluto

Les Rio, oui, je connais, mais les Vinci? C'est l'importateur de Rio je crois qui les distribue? Juste que si c'est Espagnol, plus facile pour moi d'y aller directement! Pour tester :wink: