Visiteur
Réponse

Réponses

• pan rate pan touche

peut etre pour les pieds :!:

• Perdigau13

Petit jésus pardonne lui il ne sait pas ce qu'il dit... :roll: ..... 😛

• pan rate pan touche

mais si je sais ce que je dis:

• goonif

salut:les plombs nikelés sont plus durs en surface(se déforment moins) et surtout améliorent nettement le cx ce qui rend la gerbe tres réguliere,toutes les cartouches haut de gamme sont dorées ou nikelées,ça permet de tirer du 8 avec le meme impact que du 7,1/2,le grand défaut c'est que c'est un peu cher pour la chasse et peu désservi,et l'utilité peu connue ou mal définie par les armuriers. à+

• Perdigau13

oki, merci goonif 🙂 ....merci à pan pan aussi, pour ses efforts dans ses tentatives multiples de réponses 😃 🙁 😃

• tinet56

bonsoir

trop cher pour un resultat qui n'est pas superieur au plomb durci ou extra durci .

a+ 8)

• otto

D'ac avec toi Tinet

• Bete-Noire

Effacé

• goonif

bonjour:je vais la garder celle là,je l'avais pas,j'avais que ça perçait les plateaux sans les casser et bien d'autre,que ça servait à rien,mais pas celle là,merci de completer ma collection,je vous confime quand meme qu'a la prochaine saison sortira une cartouche de chasse chargée en nik par une firme que vous connaissez tous,et évidemment qui ne servira à rien puisque vous le pensez comme çà.à+

• Bete-Noire

Effacé

• tartarin75

Ah quand on a le malheur de remettre en cause les théories ballistiques de Goonif... :roll: :roll: :roll:

Et dans un canon court en full chock ca donne quoi? :lol: :lol: :lol: :wink:

@+

• goonif

salut:cette année(2006) c'est moi qui suis champion de bretagne en c.s.en véteran,il suffit de lire la revue ffbt,quand à se revoir sur les pas de tir pas de probleme,je tire également depuis environ 40ans et je ne comptes meme pas mes médailles,mais ce' n'est pas pour ça qu'il faut nier le plus élémentaire de la balistique,si il n'y avait pas le prix on tirerait tous en nik,et je dis pas que c'est tres utile pour la chasse,mais pour le tir au plateaux il n'y a pas photo.à+ ps je pense que malgré ton changement de speudo tu n'as pas changé de caractere

• Bete-Noire

Effacé

• sylsop

il y a de l'ambiance à l'ouest !!!! :x :x

c'est pas là bas qu'il y a une spécialité le FAR ! ....... far-ouest !:oops:

je peux vous organiser un duel !! :lol: :lol:

avec de l'acier !!!

:wink:

• tartarin75

Hey ho le champions du monde de Bretagne!!Ne serait il pas possible de continuer cette discussion forte intéressante au demeurant sans faire une compétition de pédrigrés et sans se foutre de la gueule d'une théorie différente de la sienne?? :shock:

Le post commencait fort bien car chacun avancait des arguments claires et simples ne peut on pas continuer?

@+

• otto

Le plomb durci à l'impact se deforme legerement, il rend plus d'energie que le Nickelé. Lui, ayant une surface plus dure va transpercer sans forcement casser ou tuer net. Franchement pour la difference de pris sa ne vaut pas la peine; pour l'oeil oui. Si tu fait des cartouches pour Goonif il faut que tous les plombs soit dans la bourre sinon elle n'est pas bonne ta cartouche. Sourire Goonif.

• Bete-Noire

Effacé

• otto

un nyroca?

A+

• otto

une femelle de nyroca?