Retour sur le forum

cometa 100 vous en pensez quoi?

Par cometa | 8 février 2007

bonjours a tous

alors voila j'ai une cometa 100 et je voudrai savoir quesque vous en pensez si vous troivez sa bien et pour le gibier oiseau jusqua ou je peux aller sachant que je peux tué quand meme deé beauc specimen telle que les pergrille(pardon je sais pas comment sa s'ecrit :oops: )donc voila je voudrai votre avis sur cette carabine a plomb

voila merci beaucoup et a bientot :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• pan rate pan touche

mais mon pauvre garçon 😛 tu n'as pas le droit de chasser avec ça :shock:

deé beauc specimen telle que les pergrille

enfin si la "pergrille" tu as le droit 🙂 tu peux en tuer plein si tu veux :wink:

:x :x :x :x :x

il blague non :?:

• cometa

non je n'en ai pas encore tué mais une carabine est capable d'en tué une 8) et sinon pas d'avis?

merci

• Perdigau13

no coment 8)

:x 😛

• cometa

j'ai dit quelque chose de bizar?desolé je suis un peu novice dans le milieu :oops: mais sinon vous n'avez pas d'avis? il me semble quel ait 180m/s est-ce correct?

merci

• palombeur

180 m/s à 10 cm de la sortie du canon.

Pour ta culture générale, les cartouches de chasses ont des vitesse entre 300 à 400 m/s pour tuer net à une distance maxi de 40 m. Donc laisse tomber

• cometa

je laisse tomber quoi?

merci

• tartarin75

@[supprimé] wrote:je laisse tomber quoi?

merci

Le braconnage...

@+

• Perdigau13

La question est: pardon, enfin si j'ai bien tout compris, parce que je sus pas sur non plus... 8) :lol: 8) ....

donc la question est: pourquoi diable veux-tu tirer des oiseaux avec cet engin? :roll: :?:

• cometa

non mais je parle dans une chasse et puis j'aimerai bien avoir un petit piegon a mangé ce soir 😃 mais ma premiere queston est:vous pensez quoi de cette carabine?

merci beaucoup

PS:desolé si je m'exprime mal :cry:

• Perdigau13

qu'on m'arrête si le dis une bétise, mais c'est pas une carabine à air comprimé cal 4.5 la cometa 100?

• tartarin75