Retour sur le forum

cometa 100 vous en pensez quoi?

Par cometa | 8 février 2007

bonjours a tous

alors voila j'ai une cometa 100 et je voudrai savoir quesque vous en pensez si vous troivez sa bien et pour le gibier oiseau jusqua ou je peux aller sachant que je peux tué quand meme deé beauc specimen telle que les pergrille(pardon je sais pas comment sa s'ecrit :oops: )donc voila je voudrai votre avis sur cette carabine a plomb

voila merci beaucoup et a bientot :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• pan rate pan touche

mais mon pauvre garçon 😛 tu n'as pas le droit de chasser avec ça :shock:

deé beauc specimen telle que les pergrille

enfin si la "pergrille" tu as le droit 🙂 tu peux en tuer plein si tu veux :wink:

:x :x :x :x :x

il blague non :?:

• cometa

non je n'en ai pas encore tué mais une carabine est capable d'en tué une 8) et sinon pas d'avis?

merci

• Perdigau13

no coment 8)

:x 😛

• cometa

j'ai dit quelque chose de bizar?desolé je suis un peu novice dans le milieu :oops: mais sinon vous n'avez pas d'avis? il me semble quel ait 180m/s est-ce correct?

merci

• palombeur

180 m/s à 10 cm de la sortie du canon.

Pour ta culture générale, les cartouches de chasses ont des vitesse entre 300 à 400 m/s pour tuer net à une distance maxi de 40 m. Donc laisse tomber

• cometa

je laisse tomber quoi?

merci

• tartarin75

@[supprimé] wrote:je laisse tomber quoi?

merci

Le braconnage...

@+

• Perdigau13

La question est: pardon, enfin si j'ai bien tout compris, parce que je sus pas sur non plus... 8) :lol: 8) ....

donc la question est: pourquoi diable veux-tu tirer des oiseaux avec cet engin? :roll: :?:

• cometa

non mais je parle dans une chasse et puis j'aimerai bien avoir un petit piegon a mangé ce soir 😃 mais ma premiere queston est:vous pensez quoi de cette carabine?

merci beaucoup

PS:desolé si je m'exprime mal :cry:

• Perdigau13

qu'on m'arrête si le dis une bétise, mais c'est pas une carabine à air comprimé cal 4.5 la cometa 100?

• tartarin75

Bon cometa, jepense qu'il faut éclaicir un certain nombre de point

:arrow: Pour chasser il faut un permis (que visiblement tu n'as pas)

:arrow: Il est interdit de chasser avec une carabine a air comprimé

:arrow: Pour chasser il y a des périodes...

:arrow: tu te fous de notre gueule?!! :shock: :?

@+

• cometa

oui je le sais tout sa mais je possede un bois privé donc ya des pigeon et puis de toute facon pour l'instant yen a pas donc je tire sur des cible pour attendre l'ouverture de la chasse mais je voulais juste savoir votre point de vue sur cette carabine

en gros pour etre bref je ne tire POUR L'INSTANT QUE SUR DES CIBLES!!

merci beaucoup

• cometa

desolé je connais pas la vasseline :oops: ou je êux en trouver? et je comprend pas très bien tes deux derniere phrase pourquoi sa va etre tellement rapide que sa me fera comme un vrai fusil quand je vais tiré?

merci beaucoup de vos reponse

• Perdigau13

Je prend sur moi.... 😃

Zoltan, que te dire?.... :x :x :x 😛 😛 😛 😛 😛 :x :x :x

Bon cometa, écoute tire sur un peu ce que tu veux, comme tu le sens t'es un grand garçon....maintenant on t'as dit qu'il était interdit de tirer des animaux vivant ( pour les morts je sais pas 8) ) avec une carabine à air comprimé

pour les insectes je suis pas sur de la rêglementation faudrait se renseigner 8) 8)

Pour conclure donc, une carabine à air comprimé n'est pas une arme de chasse POINT BARRE. :twisted: .

voili voilou.... :roll: 8) 🙁 :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

• cometa

ok c'est pas graves j'ai cmpris je resterai sur mes cible

mais la vasseline mainterresse je peux savoir ou en trouver et a quel prix merci

• dbja33

slt 😃

zch faut jamais trop parler devant des jeunes....... :wink: :wink:

fait bien attention depuis outreau le deuxième degré n'est pas toujours bien compris par nos juges :wink: :wink: :lol: :lol: 😛 😛

:deho:rs

• guis83

si tu n'as pas de vaseline prend de l'huile de vidance que tu filtres c'est pareil!

• candide

Cometa, facile à trouver de la vaseline, tu vas dans une pharmacie ( si possible à coté d'un comissariat ) et tu en demandes en disant que c'est Zoltan qui t'a demandé d'en prendre.!! 😃

• cometa

oui excuseez moi

mais je ne tirte pas les oiseau je respecte les loies la chasse est une passion et je la respecte donc je ne suis pas un braconniers et je ne tire pas les oiseua avec a carabine je suis sur cible

mais je voulais savoir maintenant pour la vasseilne il me semble que c'est sous forme de flacons donc je dois en mettre beaucoup (tout)? ou bien cela peut etre dangereux pour le canon

PS:je reste sur mes cibles mais je veux voir si sa me permet de tirez plus loin comme sa sa m'entrainera 8)

merci beaucoup et encore pardon de se litige