Retour sur le forum

me vla

Par GONTIER | 11 février 2007

Voila je me rend compte que je ne me suis pas encore présenté ce qui n' est pas très correct :oops: .Alors voila je m' appelle martin mais mes amis m' appellent le plus souvent par mon nom de famille,j' ai 17 ans et je passe le bac.J' ai chopé le virus de naissance comme beaucoup d'entre vous et j' ai passé mon permi a 15 ans,j' ai aussi acheté mon chien cette année là!Un super griffon korthals (dont le père est senghor pour ceux qui connaissent :wink: ).J' ai chassé en plaine dans le nord et dans l' aisne un peu et je compte une cinquantaine de pièces à mon actif pour cette premiere saison 🙂 .Alors très content d' entrer dans la communauté et à bientot! 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• jasonx

bienvenu a toi!au plésir de te lire!

• tartarin75

:welc:om :welc:om

@+

• ced62

:welc:om ch'nord

• triple b25

bonjour d'un sudiste et bienvenue sur le forum ca fait plaisir d'avoir un jeune qui a le virus de la chasse et felicitation pour ta premiere saison de chasse a+

• Perdigau13

Bienvenue 🙂

• DANNI 13

Salut le Nordiste

• bundi15

:welc:om :pingou:in :wink:

• GONTIER

Merci à tous pour votre accueil et à bientot 😃

• GONTIER

Salut!Felicitation,le mien a 14 mois en fait je l' ai eu alors que je ne n'avais pas encore chassé ni validé mon permi 🙂 ce qui fait que j' ai chassé tout de suite avec lui ça a été premiere saison pour lui et moi 🙁 et ça c'est vraiment trop cool par contre il a fallu faire le forcing avec ma mère la lutte a été féroce ...mais je l' ai eu :twisted: