Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

C'est de la folie !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Qui à dit 7x64 calibre à tout faire ?? looooooooool

@+

Jacques

• nounours

:o est-ce que quelqu'un,peut traduire,svp???je lis pas le ricain mais a peu de chose pres 1100 livres font 500 kg .ou a t il ete tue ????? :twisted:

• Jacques Cheval

Voici une autre image trouvé sur un autre forum américain ( 450 000 messages et 11 000 membres le forum!!!! Rien que de chasse!!!!)

Il semble avoir été tué en Floride. Pour l'arme tu as la réponse.........

@+

Jacques

• maurice

Je le trouve un peu ... long ce cochon 😃 :evil: surtout qu'en Floride, il n'y a pas notre sus scrofa

Cordialement

Maurice

• Jacques Cheval

Oui il semble évident qu'il s'agit à la base d'un bon cochonet domestique !!

Mais comment en est il arivé la ?? c'est la question ?

@+

Jacques

• Willjoss

Lu,

Comme c'est dit avec humour dans le forum où il est question de M134 et M203.

Pour info la mitrailleuse "Mini Gum" M134 cal 6mm est la mitrailleuse des Hélicoptères Black Hawk Down ou les véhicules d'assault "Raptor"

Cette bête tire donc des steell BB de 88 g en 6mm. Ou (autre config) du 7,62 ogive.

Ils ont de l'humour ces mecs, je me vois bien en battue avec ça monté sur un 4x4 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand au M 203, c'est le lance grenade 40 mm qui se monte sur le fusil M16A2.

Il sont fous, c'est des gros malades !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand au cochon, c'est pas un cochon, c'est Razorback ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• emilielasolognote

Salut web

Donc d'apres ce que jai traduit du texte qui suit la photo que tu as mis dans ce sujet il s'agit de Larry un gros cochon élever aux céréales ou bien au MCDO lol.

Voila pour linstant quelques informations que jai traduitent.

Amicalement

Emilie

• PAT 65

Salut

Depuis quand croissons nous les ours avec les sangliers :?:

Sont fort ces ricains

• Jacques Cheval

Mais c'est excellent sa sur un passage de palombes !!! 😛

Lolo pour toi qui arrive pas à les décroché je suis sur qu'avec le joujou de will sa va le faire! 😃

1200 coups minutes ! :shock: en 5 minutes tu attrape le plus beau vol de la saison !

Bon ok je délires! Merci mili pour les infos! Continue a gratter :wink:

@+

Jacques

• emilielasolognote

resalut web

Alors si je me souviens bien vu que je n'ai plus la page il disait que ce cochon n'avait pas le gout de la viande sauvage comme un sangler donc deja on sait que cest un élevage et quil est nourrit aux céréales.

amicalement

Emilie

• Willjoss

Lu,

Sans rire les Ricains qui n'ont peur de rien, ont mis au point des races de porcs, comme les vaches Shorton anglaises. Qui font entre 450 et parfois plus de 500 Kg.

Alors cochonglier ? Croisement de ces montres et un sanglier (déjà bizarre là-bas) ?

• emilielasolognote

Salut a tous

Pour la photo de niouf niouf je pense quil sagit dun croisement qui a vecu dans un milieu sauvage et qui a du etre tuer lors dune chasse.

Pour la photo de web il sagit dun croisement aussi mais qui a vecut en elevage puisquil a etait nourrit aux cereales et quil dise que le gout de sa viande nest pas sauvage.

Je pense quil ny a pas de comparaison a faire sur ces deux cochongliers.

En plus ils viennent de deux pays differents donc pas le meme biotope.

Maintenant il faut savoir comment ils ont pu arriver a une taille si enorme.

Amicalement.

Emilie