Retour sur le forum

présentation tardive

Par nono24 | 21 février 2007

Bonjour

j'ai commencé à discuter avec vous avant de me présenter :oops: ,c'est encore la charrue qui passe avant les boeufs. 🙁 :?

je m'appelle bruno, j'ai 35 ans,j'habite à 7 km. de sarlat la canèda(dordogne). 😃

je chasse le grand gibier en battue, le petit gibier,le poil en général(lapin,lièvre)et en fin de saison la palombes , quelques fois grives et merles le long des haies.

au plaisir ! 8)

Visiteur
Réponse

Réponses

• Perdigau13

:welc:om :pingou:in :welc:om

• triple b25

bonjour et bienvenue sur le forum je chasse les memes gibier que toi sauf le gros gibier a+

• Tof

vieux motard que jamais!!!

:welc:om

A+ :wink:

• Jacques Cheval

Tardivement ou pas : BIENVENUE 😃

• ced62

• GONTIER

Salut à toi

• bundi15

:welc:om :pingou:in

• DANNI 13

Sarlat et son foi gras!!!! :roll: :roll: :roll:

• nono24

je suis d'accord avec toi,il y a pas mal de choses à manger,boire et voir. Mais à castres tu es bien placé aussi,les pyrénées et la meditéranée à 100 ou 150 kms,ça va pas mal :!: 8)

• nono24

AH oui,je suis tombé dedans quand j'etait petit :lol: :lol:

la provence,Les baux,saint remy,.la lavande,les oliviers,les cigalles, ça me fait penser à l'été dernier.. 8)

• nono24

AH oui,je suis tombé dedans quand j'etait petit :lol: :lol:

la provence,Les baux,saint remy,.la lavande,les oliviers,les cigalles, ça me fait penser à l'été dernier.. 8)

• nono24

J'en ai gardé pour cette été, je serais à calvisson (à côté de nîmes),si tu as des idées avec des sites sympas à visiter 8) ,je suis preneur 😃

• nono24

on va regarder ça :wink: