Retour sur le forum

re depuis sa fait longtemps

Par helene33 | 23 février 2007

bonjour

je m ' etais insris sur le forum sa fait un moment mais je n'ai recupere internet que maintenant mais vous ne devez pas vous rapelez de moi :oops:

j' habite a bordeaux est je vais passer mon permis de chasse des que je le peu 🙁

a bientot

Visiteur
Réponse

Réponses

• Perdigau13

calme toi tonton, tu va encore avoir tes palpitations, tu le sais 8) 🙁 😛

Bonjourrrrrrrrrrrrr helene 😃 :welc:om 😃

• helene33

alors a l' epoque j avais une setter gordon que je chercher a placer vous vous rapelez de moi :roll:

• goupil29

:welc:om :welc:om

• GONTIER

Salut à toi!En plus une femme ça fait plaisir 8)

• tartarin75

@[supprimé] wrote:alors a l' epoque j avais une setter gordon que je chercher a placer vous vous rapelez de moi :roll:

Non mais t'es quand mĂȘme la bienvenue 😃

@+

• triple b25

bonjour et bienvenue sur le forum a+

• jasonx

:welc:om

• candide

Bonjour,

Moi je me souviens trĂšs bien de toi, d'ailleurs comment oublier la grace et la fĂ©minitĂ© mĂȘme que tu reprĂ©sentes si bien!!

• tartarin75

@[supprimé] wrote:Bonjour,

Moi je me souviens trĂšs bien de toi, d'ailleurs comment oublier la grace et la fĂ©minitĂ© mĂȘme que tu reprĂ©sentes si bien!!

candide à ton age tu ne peux plus la faire celle là!! essaye déja de te souvenir ce que tu as fait hier!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

@+

• Perdigau13

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Bonjour,

candide à ton age tu ne peux plus la faire celle là!! essaye déja de te souvenir ce que tu as fait hier!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

@+

tu vois tonton....quand je te dis de faire gaffe....tu va finir comme candide sinon... :x ..... 😛 🙁 😛 ................................. co::w

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:Bonjour,

Moi je me souviens trĂšs bien de toi, d'ailleurs comment oublier la grace et la fĂ©minitĂ© mĂȘme que tu reprĂ©sentes si bien!! a bon :?: purrer pas connue :evil: la belle helene 🙂 :wink:

• candide

Il y a des choses qui se rĂšgleront.

Pour le reste, je conçois votre jalousie et votre ton envieux mais n'est pas plein d'esprit et de jeunesse qui veut, faites vous une raison !!

• kurzhaar06

sérieux :roll: :wink:

• bundi15

:welc:om :pingou:in

• kurzhaar06

a t'es trop fort 🙂 :wink: :carton:es tu va les pĂ©cher ou c'est rĂ©plique 😃 :wink:

• popey-77

Re bienvenue gente hélÚne

• helene33

c est vrais tu te souviens de moi ?

ou c est une blague pourtant je vous est embeter avec ma setter gordon :oops:

• ced62

:welc:om

• helene33

ah bien c pas grave moi aussi j ai de l' humour 😃

par contre moi qui connait bien les chines je butte sur le chien ah j' ai pas retenu le pseudo pffffffffffff

du petit chien noir avec le potrail blanc :oops: