Retour sur le forum

Evaluation fusil

Par phm64 | 24 février 2007

Adiu co::w

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut à peu près un fusil d'occas Rapid de la Manu, en assez bon état, modifié 1coup + 1 ( je ne connais pas l'état intérieur des canons ) :?:

Merci d'avance

Amistats a tots 😃 😃

PS : je cherche toujours une crosse pour mon Perfex 1er modèle :cry: :cry:

Visiteur
Réponse

Réponses

• candide

Bjr,

Je ne vois pas bien l'intérêt d'une telle arme, pour ces prix la prends plutot un Perfex, trois coup, meme esthetique et fabricant et bien mieux adapte a la chasse.

• phm64

Adiu Candide co::w

Tout à fait d'accord au niveau chasse, mais c'est pour ma collection d'armes de la Manu am::our; am::our;

( Perfex, Rapid, Ideal, Robust et divers fusils à chiens )

Amistats 😃

• candide

ha excuses mais alors la dommage d'en trouver un modifie, ca detruit l'originalite du modele

• phm64

J'en ai vu un sur Aucland et j'ai demandé des précisions sur la modif ; elle semblait un peu artisanale. Le fusil est proposé à 450 €.

Le vendeur m'a répondu d'une façon bizarre, en se foutant de moi semble-t-il et en disant que je l'emm...dais de poser des questions comme ça, que tout était légal :evil: :evil:

Ma proposition de prix par contre n'a pas reçu de réponse alors je pense que je laisse tomber........ :oops: :oops:

Amistats co::w

• SHOTGUN

Si il n'est pas modifié, c'est une 4ème, alors il vaut mieux oublier ! :wink:

• Gery

A ta place, je ne ferais pas confiance non plus à ce genre de bonhomme.

• candide

Je sais que c'est pas trop legal mais si c'est pour une collection , 4 eme ou pas ( surtout que c'est tellement debile)

• phm64

Ouaip c'est ce que je pense aussi, mais le prix de 450 € m'a paru un peu fort, j'ai donc proposé un peu moins :wink:

Qu'en pensez-vous ?? J'ai eu tort ?? Ce qui expliquerait sa réaction peu amène du moins je l'ai pris comme ça !! :oops:

Je cite : " Bonsoir,

Cette chose intéresse, et les questions y référant … Me font perdre du temps à y répondre.

C’est donc bien légalement que je propose cette chose

PAPIERES ! svp ! "

• Gery

Je doute qu'il trouve des pigeons pour acheter sa bricole à ce prix-là, même s'il se vante d'en avoir. De toute façon , c'est son problème et à ta place , je ne lui accorderais pas davantage d'intérêt. Tu pourras trouver un autre Perfex en bon état.

• chasseur vigneron

bonsoir,quelqu'un saurait il traduire crosse col de cygne ou crosse galgée en anglais ?merci

• candide

Cross cool of sign je crois!!!

• pan rate pan touche

t'as que le "of" de bon :lol: et encore 😃

• candide

Et alors, cest un début!!

• uskoross

je confirme ...le OF est bon...j'ai regardé dans le dico :lol: :lol:

• goonif

bonsoir; ça peut t'aider si c'est pas trop tard à+