Retour sur le forum

Test Tchat Chasse Passion

Par Jacques Cheval | 21 mars 2007

En test se soir un t'chat :

http://www.chassepassion.net/php/chat/index.php

On vous attends nombreux!! 8) 8)

Attention il risque d'avoir des problèmes au niveau des pseudo en cas de connection et reconnection!

Il se peux aussi qu'il y ais d'autres bug, je viens tout juste de l'installer pour voir ce que cela donne!

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• candide

Peux pas moi, ce soir je me repose, na!!! 🙁

• tartarin75

Pour que cela fonctionne il se peut que vous ayez à télécharger une application java

http://www.java.com

@+

• popey-77

Salut,

Moi je suis decu et ca a l'air de fonctionner :wink:

Merçi jacko

• tartarin75

@[supprimé] wrote:Salut,

Moi je suis decu et ca a l'air de fonctionner :wink:

Merçi jacko

Moi aussi jsuis decu. Dessus et decu LOL :x :x

@+

• candide

Ca marchotte et puis ca merdouille un peu quand même!!

• Jacques Cheval

Tandis que toi tu merdouilles beaucoup et marchotte peu !! :arrow:

• candide

Facile de se moquer des sans grades, des obscurs sans defense, des poussse wagons, des esclaves du net, des ilotes du web.

C'est pas zoli zoli tout ça......

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Facile de se moquer des sans grades, des obscurs sans defense, des poussse wagons, des esclaves du net, des ilotes du web.

C'est pas zoli zoli tout ça......

Sa veux dire quoi ilote ?

jcomprend pas ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

• tartarin75

@[supprimé] wrote:Ca marchotte et puis ca merdouille un peu quand même!!

Essaye a jeun Candide ca marche mieux!!! :x :x 🙁

@+

• Jacques Cheval

Amen vous êtes trop intelligent! 😐

Jvais me coucher :pingou:in

• candide

A cet age la ça ne tient pas le coup!!! 😃

• Jacques Cheval

@Zoltan Charles Henderson wrote:N'oublie pas de te prosterner devant nous avant de regagner tes pénates !

C'est ce que j'ai fait.

J'ai prié Sainte Camomille et Saint anti-rhumatoide pour vous :roll: :roll: :roll: :lol:

• candide

Surtout que Sainte Camomille, de ce que j'ai vu, tu risques pas de lui faire de mal.

Rassure toi, il n'y a pas de honte à admirer ce qui est admirable!!

• Jacques Cheval

Finalement j'opte pour un autre système, beaucoup plus fiable!

http://www.chassepassion.net/chat.php

Rendez vous ce soir à 21h pour fêter le nouveau T'chat du site, enfin opérationnel aprés de long mois d'absence!

@+

Jacques

• Jacques Cheval

Sauf que toute au long de la journée tu risques de te sentir seul car il va pas avoir grand monde...

Alors que si on fixe un rdv précis on sera beaucoup plus :roll: :wink:

• candide

Une petite question, à la rubrique sexe du chat, il n'y a que deux possibilités, est ce suffisant? :o

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Une petite question, à la rubrique sexe du chat, il n'y a que deux possibilités, est ce suffisant? :o

C'est vrai qu'il manque la catégorie impuissant pour les membres comme toi :!:

Je vais regarder si techniquement c'est faisable. Pas évident, à la base Internet étant réservé aux jeunes se genre d'application ne prévoit pas certaines choses :roll:

• candide

Bon,

Compte tenu de ta position hiérarchique , je ne ferais aucune allusion dans le genre, si tu avais mon impuissance ou je pense etc..

J'ai trop de respect pour la fonction et je préfère évoquer ces choses la avec une éventuelle copine à toi ( que de regrets tu auras ensuite!!!)

Quand aux catégories , je pensais moi, au contraite à rajouter la catégorie webmaster, sachant que j'ai bien vu que de ce coté la , c'est quand même un truc à part!!! 🙁

• Jacques Cheval

Sache qu'aucune de mes copines, qui fréquentent un homme beau et intelligent occupant la fonction supprême qu'est mienne, ne peuvent, sans contrainte, porter ne serais-ce que les yeux sur quelqu'un comme toi :shock: :twisted:

Et oui le Titanic à coulé, mais pas les classes sociales :x :x