Retour sur le forum

garenne artificielle demande d aide

Par patoch | 24 mars 2007

peut t on me dire ou je pe trouver les garenne artificielle espagnol type mejanos mayoral (forme d un camenbert) je vous remercie d avance

😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• SEB 19

Bonjour,

Je connais pas, tu developper un peu plus, SVP?

Cordialement Seb

• SEB 19

re,

Pour Scolopax, c'est Isigny dans le val de marne?

A plus Seb

• patoch

vous auriez pas une adresse ou un site merci

:oops:

• SEB 19

Bonsoir,

Pour pouvoir t'aider, il faudrait deja savoir de quoi tu parles?

Peux-tu m'expliquer ce que tu cherches? Comment son ses garennes artificielles.

Cordialement Seb

• DANNI 13

Salut PATOCH

Essaie de contacter la federation de chasse des Bouches du Rhone

950 chemin de Maliverny

13540 Puyricard

E-Mail:chasserenprovence@voila.fr

Je connait ces "camenberts"espagnols puisque la fede en question nous en avait fait cadeau d'un :wink: :wink: mais franchement ce n'est pas la panacee :cry: :cry:

• tartarin75

A lire dans RNC du mois d'Avril un article sur la réintroduction du lapin et l'aménagement de garennes artificielles.

@+

• bucheron

tiens je vient de l'acheter tanto mais je n'y suis pas encore passé

• patoch

c est une garenne circulaire en plastique prefabriquer d un diametre env 3 metres , d une quinzaine de centimetre d epaisseur. diviser en differente portion ( env une dizaine) et chaque portion corespond a l habitat d un lapin .je ne vois pas quoi dire de + si vous avez des question je pourais peut etre vous repondre merci a+

• SEB 19

Bonsoir,

Comme ça je vois mieux a ce que cela correspond.

Ce systeme est enterré?

Chez nous, nous avons fabriqué des garennes avec des palettes de recup et des souches.

Cordialement seb

• DANNI 13

Salut SEB

Ce modelle n'est pas a enterrer vu que des couvercles servent a visiter ton "camembert"(pour reprendre tes lapins par exemple) S'il il fait chaud ,a proteger de quelques branchages vu que c'est en plastique

• SEB 19

Re,

Je comprends mieux maintenant. Ca doit ressembler a une cage a pie en plus gros avec les ouvertures libres.

Est ce que cela peut servir pour la reprise?

Cordialement seb

• DANNI 13

RE

Ca doit ressembler a une cage a pie en plus gros avec les ouvertues libres

C est le meme principe mais en plastique plein 🙂 🙂

Est ce que cela peut servir pour la reprise?

Franchement...NON :wink: :wink:

• louis 12

Salut seb

Si tu veux faire des garennes faciles lit mes spots dans le sujet ‘à la demande gĂ©nĂ©rale: le lapin .‘’

Je parle de cette garenne plastique ,et le la fabrication perso d’une garenne bois plastique trùs simple!

a+

• SEB 19

Bonsoir,

Je vais aller les lire pour en savoir plus, merçi.

Pour la construction de garennes j'utilise des palettes en bois recouvertent de souches et de branches, elles mĂȘme recouvertent de terre.

Je tout a fait satisfait de cette technique, maintenant nous pratiquons le furetage pour repeupler d'autres endroit du territoire.

Cette saison les petits beagles s'en sont donnés a coeur joie.

Cordialement seb

• DANNI 13

Cette saison les petits beagles s'en sont donnés a coeur joie. :roll: :roll: am::our;