Retour sur le forum

présentation

Par louis 12 | 27 mars 2007

pace saluté

non je ne suis pas un ancien roi dechu ni un pape raté :x ! je suis un corse marseillais exilé volontaire sur le magnifique et immense plateau du larzac (5000ha pour 90 chasseurs) le rêve !

j'ai 61 ans.... :cry: et je chasse pratiquement que le lapin aux chiens courants je posséde deux beagles elisabeth .

je doit passer l'agrément de piégeur au mois d'avril !

je fait parti du bureau de ma societée de chasse depuis peu et compte bien faire profiter de mon expérience sur la gestion du lapin .

j'ai lu pratiquement tous les forum de cet excellent site et compte sur vous pour m'aider ,j'avais des tas de questions à poser ,mais vous avez répondu presque toutes .

a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• DANNI 13

Salut et :welc:om

Chasseur de lapins avec des BEAGLES ....AUCUN DEFAUT :wink: :wink:

• candide

Si, deux: corse et Marseillais!!!!! 😃

• bundi15

:welc:om :pingou:in

• ced62

:welc:om

• GONTIER

• Weimar_de_Luxe

Binvenue o Louis :wink:

Pace e salute :wink: :arrow: un peu tard tout de meme :wink: :lol: :lol:

Mais comme on dit chez nous: hè megliu tardi che mai

A+

PS: tu es d'ou? en Corse en biensur :wink: 😃 😃

• triple b25

bonjour et bienvenue sur le forum. si il a un defaut il ne chasse pas avec des bassets fauve de bretagne a+

• dbja33

slt 😃

• Perdigau13

@[supprimé] 12 wrote:pace saluté

non je ne suis pas un ancien roi dechu ni un pape raté :x ! je suis un corse marseillais exilé volontaire sur le magnifique et immense plateau du larzac (5000ha pour 90 chasseurs) le rêve !

j'ai 61 ans.... :cry: et je chasse pratiquement que le lapin aux chiens courants je posséde deux beagles elisabeth .

je doit passer l'agrément de piégeur au mois d'avril !

je fait parti du bureau de ma societée de chasse depuis peu et compte bien faire profiter de mon expérience sur la gestion du lapin .

j'ai lu pratiquement tous les forum de cet excellent site et compte sur vous pour m'aider ,j'avais des tas de questions à poser ,mais vous avez répondu presque toutes .

a+

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: BIENVENU 😃 😃 😃

• louis 12

salut à tous!

pour répondre à triple b25 ,j'ai toujours chassé en provence le lapin avec des beagles elisabeth je les trouvent vif ,il passent partout, ne craignent pas les ronciers et je les trouvent beau !!

weimar de luxe ,la famille est de saint florent je suis le seul à etre né a Marseille :wink:

candide, tous le monde n'a pas la chance de naitre dans les yvelines 🙁

merçi à tous de votre acceuil

• tartarin75

@scolopax wrote:hè megliu tardi che mai

WDL 😃

D'acquerrir un britannique poils ras :?: 😃

Entierement d'accord avec toi 😃 :lol: :lol: :wink: :wink:

Moi j'ai rien compris mais si scolo est d'accord avec WDL alors je suis d'accord aussi.

Bienvenue à toi

@+

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:@scolopax wrote:hè megliu tardi che mai

WDL 😃

D'acquerrir un britannique poils ras :?: 😃

Entierement d'accord avec toi 😃 :lol: :lol: :wink: :wink:

Moi j'ai rien compris mais si scolo est d'accord avec WDL alors je suis d'accord aussi.

Bienvenue à toi

@+

Et bien moi comme je n'ais rien compris non plus, et par pure esprit de contradiction, je ne suis pas d'accord :!: :!: :!: :!: 😃

• Perdigau13

Tartarin et Webi sont sur le Titanic.... 8)

En plein naufrage, tartarin ne comprenant rien à la situation mais désireux de faire comme les autres se jette à l'eau, sans gilet, par -12, et se noie :roll:

Webi, ne comprenant rien à la situation, mais refusant catégoriquement de faire comme tout le monde retourne s'en jetter une au bar, le bato coule, Webi avec :roll:

Moralité, ces deux là prenant des chemins differents, finissent toujours par se retrouver 😛 😃 😛

• Weimar_de_Luxe

Slt,

Pour venir en aide a nos amis continentaux :wink: 😃 Louis vous a souhaité Paix et Santé a tous :arrow: Pace e Salute 😃 😃 😃

Ceci se fait en general pour la nouvelle année chez nous 😛 :x 😛 et donc ma reponse dans notre belle langue voulait tout simplemeent dire :arrow: mieux vaut tard que jamais :wink: 🙂 🙂 chers amis chaseurs :wink:

A+

• Weimar_de_Luxe

Scolo, ca marche aussi dans le cas que tu cites :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

A+

• tartarin75

@calas wrote:

Moralité, ces deux là prenant des chemins differents, finissent toujours par se retrouver 😛 😃 😛

C'est bien notre problème... :cry: :cry: Mais souvent c'est autour d'un verre que l'on se retrouve ca adoucit un peu notre douleur... :cry: 😃 😃

@+

• Benoit

Ma commune étant dans l'Hérault, mais limitrophe de la Couvertoirade, je te dis : salut voisin :!:

• popey-77

Salut

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Salut

De plus en plus court!!

Avant c'été bienvenue sur Chasse passion, nous ta faisons allégeance, etc etc !!

Tout se perd 😛 :cry:

🙁