Retour sur le forum

site de vente de fusil d'occasion

Par adrian56 | 31 mars 2007

Bonjour,

Il y a quelque temps un intervenant a donné l'adresse d'un site vendant des fusils d'occasion. Je n'arrive pas à retrouver le message qui en traite. Peut-on m'aider à retrouver cette adresse de site?

Merci par avance.

Visiteur
Réponse

Réponses

• adrian56

Merci c'était bien l'étendard que je cherchais!!!

Quelle rapidité!

• pan rate pan touche

commence pas à me faire chier du matin :wink: 🙁 🙁 🙁

je ne suis pas du sud moi :!: je ne bave pas pendant des heures pour rien :lol:

l'essentiel :wink: point barre 8)

• tinet56

salut

:lol: :lol: :lol: 8)

a+ 8)

• candide

J'aime la chaude ambiance et la saine camaraderie franche et virile de ces dialogues riches et variés!!!! 😃

• triple b25

bonjour certains ont des droit que d'autres non pas a+

• adrian56

et dire que je ne voulais qu'une adresse de site :x 😃 🙁

• kurzhaar06

@scolopax wrote:

je ne suis pas du sud moi

Tu ferai pas long feu par la :lol: :lol: :lol: ::lang;

pan rate pan touche 🙂 tu sera puni !!!! tu n'aura pas de glaçon dans ton pastagaou :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

• Gery

bonjour certains ont des droit que d'autres non pas a+

C'est peut-être que certains ont davantage le sens de l'humour que d'autres et qu'un peu de bonne humeur fait plaisir ... 🙂

• triple b25

@Géry wrote:bonjour certains ont des droit que d'autres non pas a+

C'est peut-être que certains ont davantage le sens de l'humour que d'autres et qu'un peu de bonne humeur fait plaisir ... 🙂bonjour quand la personne te dit fait pas chier c'est de l'humour et bien bravo.si je me permet moi de dire ca j'aurais ete ????? deviner la suite en etant du sud nous n'avons pas d'humour a+

• pan rate pan touche

bien géry :wink:

et je suis certain que le bien grand vénéré scolopax aura apprécié mon petit post "taquin" :!:

quand au clivage nord-sud 😃 il faut bien amener de l'eau au moulin pour qu'il tourne :wink:

pan rate pan touche tu sera puni !!!! tu n'aura pas de glaçon dans ton pastagaou

celui de ce midi, je le boirai à votre santé à tous :wink:

• kurzhaar06

surtout ne triche pas hein !!!!!! :wink: des cahuéttes des olives autant que tu veux 8) mais surtout pas de glaçons :lol: :lol: 🙂 :wink:

• buzard 83

@pan raté pan touché wrote:bien géry :wink:

et je suis certain que le bien grand vénéré scolopax aura apprécié mon petit post "taquin" :!:

quand au clivage nord-sud 😃 il faut bien amener de l'eau au moulin pour qu'il tourne :wink:

pan rate pan touche tu sera puni !!!! tu n'aura pas de glaçon dans ton pastagaou

celui de ce midi, je le boirai à votre santé à tous :wink: et le pays de l'olive et du pastaga nous ont connait la plaisanterie et la joie de vivre ( t'es vé tu me fent le coeur ) .

• buzard 83

@Zoltan Charles Henderson wrote:Moi j'aime pas les gens du Sud !

Et je déteste tous ceux du Nord ! t'es comme les politiques ni a droite ni a gauche balle au centre ou alors t'es stroumf grincheux .a++

Na!

• DANNI 13

Salut

Moi j'aime pas les gens du Sud

Mais Nous on t'aime bien...quand meme!!! :lol: :lol: :lol:

• triple b25

@scolopax wrote:Zoltan 😃 buzard t'a mis sur sa liste noire :lol: :lol: :wink:

Tremble carcasse :lol: :lol: :wink: :wink: bonjour toi aussi tu est dans la liste il aime pas les gens du sud a+

• buzard 83

merçi triple b25 il ya encore des gens d'honneur ça fait plaisir vive le midi

• triple b25

@Zoltan Charles Henderson wrote:Moi j'aime pas les gens du Sud !

Na! bonjour alors explique moi tu est bien du sud a+

• triple b25

tu as raison SCOLOPAX vive le sud a+