Retour sur le forum

Lien sponsorisé

Par Jacques Cheval | 2 avril 2007

Bonjour,

Vous avez sans doute aperçus les liens sponsorisés affiché en marron et sousligné sur le forum.

Au passage de la souris une courte description apprait.

Ils tiennent compte du contenu de la page et dans la mesure du possible affiche un annonceur en rapports avec le mots clés.

Bref nous faisons un essais voir la capacité de ce service.

Il n'est pas dis que cela reste sur le forum.

Je tient à connaitre votre avis la dessus. Trouvez par exmple que cela nuit à la lecture des postes ?

Merci

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

bonjour je pensais que mon ordinateur avait un souci j'ai hesiter a envoyer un message.merci pour nous le souligner a+

• candide

C'est marrant, tu es sur que ça a un lien, j'ai cliqué sur Jacques et j'ai eu ça:

• DANNI 13

Salut

Au premier abord.....j'ai eu peur :cry: :cry: Croyant a un virus :cry: :cry: Maintenant je suis rassure 🙂 🙂 Pas de probleme pour moi :wink: :wink:

• sylsop

çà prend la tête !!! :evil:

bref! cela n'apporte rien au site ! :wink:

• sylsop

chuut! cela ne se voit pas !! :x

• denis 08

Ca me traumatise pas plus que ça, mais c'est vrai que c'est pas super agréable de voir ces petits amats de pollution, mais si ça peut permettre au forum de survivre, je dis oui .

• GONTIER

Ca me traumatise pas plus que ça, mais c'est vrai que c'est pas super agréable de voir ces petits amats de pollution, mais si ça peut permettre au forum de survivre, je dis oui .

Salut. Moi je dis pas mieux, ça pollue un peu mais si c' est pour la bonne cause....... :wink: parce qu' on est bien content quand meme de se taper gentilement sur le caillou sur le forum, de mettre des casques et tout........... 😛 😛 :x :x :x :x :x :wink:

• triple b25

bonjour et tout ca grace au gens du sud les rois du pastagas a+

• Jacques Cheval

@triple b25 wrote:bonjour et tout ca grace au gens du sud les rois du pastagas a+

Désolé j'habite en région parsienne :roll: :roll: 8) 8) :wink:

• Perdigau13

@[supprimé] wrote:@triple b25 wrote:bonjour et tout ca grace au gens du sud les rois du pastagas a+

Désolé j'habite en région parsienne :roll: :roll: 8) 8) :wink:

On le sait va..... :!: :roll: :!: ............... :shock: ...................... :wink: 😃

• triple b25

bonjour +1

• maurice

Pas terrible du tout ce truc. C'est le moins qu'on puisse dire. :evil: :twisted:

maurice

• triple b25

bonjour faut lire les posts precedent a+

• tartarin75

@[supprimé] wrote😛as terrible du tout ce truc. C'est le moins qu'on puisse dire. :evil: :twisted:

maurice

J'attendais de voir à l'usage et c'est justement en lisant un de tes post maurice que ca m'a gonflé. Il y a certains post ou il a y plus de liens sponsorisés que dans d'autres et sur ces post cela devient vraiment lourd.

@+

• candide

Et oui, et payer l'essence!! 😃

• maurice

@Zoltan Charles Henderson wrote:+1 avec Maurice et Tartarin mais faut bien vivre.

@[supprimé] wrote:Et oui, et payer l'essence!! 😃

Moi je propose qu'on "lui" refile un vieux lada et qu'on lui supprime son "truc" à frime 😃 😃

Maurice

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:+1 avec Maurice et Tartarin mais faut bien vivre.

@[supprimé] wrote:Et oui, et payer l'essence!! 😃

Moi je propose qu'on "lui" refile un vieux lada et qu'on lui supprime son "truc" à frime 😃 😃

Maurice

J'lais vendu mon pouvre Maurice... depuis que j'ai attrapé une belette avec (sans j'avais aucune chance!!!) 😃

Mais maintenant faut entretenir la belette, et sa devient le même problème :cry: 😃

🙁 :wink: :wink:

@+

Jacques

• maurice

@[supprimé] wrote: J'lais vendu mon pouvre Maurice... depuis que j'ai attrapé une belette avec (sans j'avais aucune chance!!!) 😃

Mais maintenant faut entretenir la belette, et sa devient le même problème :cry: 😃

Jacques

Il y a toujours une solution à tout, l'ami : largue la belette, et prends une vieille qui paye 😃 :wink:

Maurice

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote: J'lais vendu mon pouvre Maurice... depuis que j'ai attrapé une belette avec (sans j'avais aucune chance!!!) 😃

Jacques

Il y a toujours une solution à tout, l'ami : largue la belette, et prends une vieille qui paye 😃 :wink:

Maurice

:idea:

:arrow: Alala impayable l'expérience des vieux, euhh... oups.... :oops: , des anciens :x :wink: :wink: