Oeil directeur,technique d'entreinement, chokes et...
Bonjour à vous tous,
j'ai commence cette passion (FU) depuis octobre 2006 et mes scores varient de 9/25 à 20/25 mais de façon irregulier. J'ai besoin de quelque réponse à mes doutes:
1) je suis droitier mais mon oeil directeur est le gauche ,je ne peut pas tirer avec les deux yeux ouvert: est-il vraiment un probléme si je tire avec l'oeil gauche fermé?
2) pour mon entrainement je tire une quinzaine des series par mois: est ce que sera bien pour s'entrainer de tirer des series avec , pour chaque series les mêmes trajectoires, ou ça n'est pas utiles?
3) J'ai acheté le DVD techniques et srategies du ball trap FU: est il suffisnt ou il faut prendre des cours particuliers? (à qui m'adresser)?
4) Je tire avec un Browning UltraSport avec des chokes amovibles midas FULL et LM; s'est un fusil pour le parcours: est ce que sera bien de prendre un fusil Trap pour ou pour la FU l'importance est relative pour ameliorer les scores?
5) comment vont appliquées les chokes? j'ai mis la FULL sur le canon inferieur et la LM sur le superieur: est il correct?
Merci pour vos réponses et conseils que j'attend avec impatience.
Tury