Retour sur le forum

FAIR ...... qu'en pensez-vous ?

Par solitaire71 | 9 avril 2007

Bonjour

je souhaite savoir ce que vous pensez de la marque Fair car je souhaite acheter un cal. 20 et comme je ne connais pas bien cette marque je souhaite avoir l'avis d'expert sur la qualité, la finition et la mécanique .... de ces fusils !!

merci 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• Pluto

Ca doit le Fair!

Sans déconner, je préférerai un Rizzini...non, non, un Browning! 😛 😃

• jasonx

moi j'ai un fair et pour l'instant je ne m'en plein pas!

• tinet56

salut

au cas ou vous ne seriez pas, fair c'est aussi du rizzini mais fabrique par isidore rizzini et non battista rizzini .

excellent rapport qualite prix :wink:

a+ 8)

• ced62

Pour l'instant pas de probleme, tres bon rapport qualité/prix :mrgreen:

• quinquin

:welc:om

fair est un bon compromis après rizzini. ils ont un très beau modèle le "elégance light gold" en cal 20 aux alentour de 1250 euros pour un poids de 2k4, ch inter canon de 68cm.

en cal 20 sur le marché et selon ton budjet ils sont bien placé.

bonne achat a+ 😃

• djama

bonjour

je voulais acheter un FAIR ,précisément le DC06 , j'ai posé la question sur la qualité de cette marque partout sur les forums et armurerie ,la réponse en gros est ; c 'est des trés bon fusil ,bon rapport qualité/prix

donc je voulais prendre le DC06 jusqu'au ma visite au salon rambouillet ou j'ai découverts les BETTINSOLI , j'ai flashé dessus ,donc je vais prendre le SLX5N

cordialement

• Perdigau13

@scolopax wrote:"L'indécis laisse geler sa soupe de l'assiette à la bouche."MIGUEL CERVANTES

:wink:

faut quand même qu'il fasse très froid....

• goonif

bonjour:que faire pour le fer?il faut le battre pendant qu'il est chaud!!...

• multipass

bonjour à tous,

moi aussi j'ai longtemps hésité pour le choix de mon fusil et finalement...

j'ai pris un FAIR

et pour l'instant j'en suis ravi mais ça ne fait que quelques mois que je l'ai 🙁

• chasseur89

bonjour moi je possede un dc12 et pas de soucis avec cet armes (3sangliers pour cet saisons)

• gaby le jeune chasseur

Salut !!!! Moi g commander un FAIR et je vais le cherché fin avril.

G chasser avec un rizzini cette année ! c t super! Fair et Rizzini sont les boss pour les calibre 20 !

salut

• Gery

Content pour toi Gaby, mais si tu pouvais faire un effort pour éviter d'écrire en SMS, ce serait sympa pour ceux qui lisent ce forum et qui ne s'y expriment pas comme sur un téléphone portable. Merci.

• Pluto

Un mec au club possède un Fair "parcours" en calibre 20, il en est satisfait!

Il revend un Rizini 20 crosse anglaise, faux corps, monodétente, choke 1/4 et 3/4, canon 71, sortie chasse 2 à 3 fois, 1200€ en dépot chez un armurier local!

• Pluto

C'est une série limité, ce Rizini!

• tinet56

salut

il ne faut pas s'en fair e, il faut laisse l'effet se fair e

l'eau gazeuse non, mais l'eau fairrugineuse oui

a+ 8) il me donne le rizzini ,plus 200 E c'est une affair e qui marche non .

• sylsop

Il revend un Rizini 20 crosse anglaise, faux corps, monodétente, choke 1/4 et 3/4, canon 71, sortie chasse 2 à 3 fois, 1200€ en dépot chez un armurier local!

puisqu'on en est au petite annonce j'en vend un canon 76 dc14 1/2 et full excellent état 450 e

• Pluto

Ouai, on va se faire jetter par le wbm :oops: 😃

• jack19

Je chasse depuis 3 ans avec un 20 (silma:un Faux verney carron)que je vais changer ,aprés recherche je suis fixé sur un FAIR pour son rapport qualité/prix

J'espère ne pas étre déçu