Retour sur le forum

Que faire quand on est nouveau ? !

Par Jacques Cheval | 5 janvier 2005

Salut à toi nouveau Chassepassionautes !

Si tu lis ceci c'est que tu es sur la bonne section du forum !

En tant que nouveau il est sympa que tu te présentes un peu en créant un nouveau sujet (avec un titre un peu plus rechercher que "nouveau" ou "le petit nouveau"!! lol).

Ensuite tu peux éditer ton profile. Le lien est en haut de l'écran (attention faut s'enregistrer et se connecter avant).

Sur ton profil tu pourra compléter ta localisation, ton email et éventuellement msn, icq, tes hobbies et ton boulot mais aussi ton age 😃

Trés important ton age pour qu'on puisse te souhaiter ton anni !! Tu pourra aussi uploader ton avatar (photos ou images qui apparaitra sosu ton pseudo à chaque message)

Pour finir tu peux aussi te rendre içi : http://mappemonde.net/bdd/ChassePassion/inscription.html

Il faut aussi s'inncrire (avec son pseudo à la place du nom) comme sa on as une carte du forum et on localise mieux les personnes 😃

Voila j'éspère ne pas t'ennuyer cher nouveau :mrgreen:

Ce sont juste des conseils! Des petites coutume que l'on à sur le forum mais rien de formel je te rassures.

Au plaisir de te lire!

Bye,

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• Evelyne

D'ailleurs, Web, on pourrait pas avoir un accès plus facile à la carte de france,................. je ne sais plus où tu nous l'as rangée ! :wink:

Je viens de la voir dans "support site".......désolée :?

• mimi25

quel est ce paysage magnifique? la corse?

• Evelyne

@[supprimé] wrote:quel est ce paysage magnifique? la corse?

Porquerolles .........dans le VAR 😃 😃

• mimi25

ça ressemble beaucoup à la corse!! très joli! je suis aller aussi sur l'île de porquerolle quand j'étais en vacance à giens..merçi de ta réponse 😃

• gaetan

bonjour à tous

Très belle iles que l'ile porquerolle. j'y suis allé cette année une journée en vacance(j'étais à la croix valmer à coté de cavalaire sur mer). dommage que le domaine forestier était fermé ce jours là pour risque d'incendie trop elevé.pas de ballades en vélo!! 🙁

On a profité quand meme des belles plages (la plage d'argent il me semble) et de cette belle mer turquoise :lol:

cordialement

• popey-77

Salut

@[supprimé] wrote😃'ailleurs, Web, on pourrait pas avoir un accès plus facile à la carte de france,................. je ne sais plus où tu nous l'as rangée ! :wink:

Je viens de la voir dans "support site".......désolée :?

Punaise des bois Evelyne, sur tout les forum tu as ceci :

Si toi aussi tu te mets a boire on a pas fini 😃

• Jacques Cheval

Fait gaffe Popey, le message d'Evelyne date du 5 Janvier 2005

C'est qui boit :x :x :x :x

• popey-77

Alors ca c'est petit, tu me fait boire et apres tu me fait des reproche lol

Escuse eve, ce changement d'année me fatigue lol

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :? :shock:

• laulau741

bonjour j arrive sur le site pour discuter sans embrouilles de ce qui m interresse ca s apel la .......chasse !!!!!!!

• Tjeker10340

Bonjour a tous

J ai ete faire un tour sur la mappemonde voir qui etait dans mon secteur et j ai eu la surprise de ne voir que 421 inscrit ce que je trouve tres tres faible face au quelque 10 000 membre dur forum.

Ca serait interessant et sympa que chacun prenne deux seconde pour si inscrire (franchement alle 2 min max)

Donc je vous redonne l adresse pour ce que ca interesse????http://mappemonde.net/bdd/ChassePassion ... ption.html

• lapinoski

😐 2010 2012 mes sont sont les chasseurs ?????? s1o,s

• henrij123

me revoilà après quelque mois d absence je viens déménager en région centre loin de ma Dordogne (sniff) plus exactement en Indre et Loire a bientôt sur de nouveau sujet