Beretta 682 gold parcours
Pas d'annonce sur le forum, merci đ
Pas d'annonce sur le forum, merci đ
c'est clair!une bonne affaire!!
si seulement j'avais un peu de sous de cotĂ©... đ đ
bonjour il doit etre au 35 h a+
Quand je vois ce que je ramasse...au dessus des 35 heures, c'est clair qu'il y a du fric...mais bon, faut bosser, faut pas se pignoler avec 35 heures!! Faut savoir ce que l'on veut... :wink:
T'as raison plutot,si on travaille il y a de l'argent.
Moi je vois tous les jeunes de mon age(23ans),ils en veulent pas du chocolat.
Je suis Ă©tudiant en master(bac+4) et quand j'ai du temps de libre je vais Ă la vigne aider mon pere qui a 25 hectares.C'est ça qui forme la jeunesse.Je dis pas non plus que je sors pas ,au contraire. :wink: đ Je le mĂ©rite qu'en meme non? đ :wink:
Etant collegien, je bossai dĂ©jĂ pendant mes vacances...illĂ©galement car je n'avais pas l'Ăąge, mais de ma propre volontĂ©. Un, sa forme, deux, je me suis payer ma premiĂšre saison de chasse et mon premier Browning ainsi!! mes parents avaient les moyens cadres tous les deux...mais voilĂ , il y a les branleurs et les autres... đ Ya ceux qui galĂšrent et qui ne branlent rien pour rester sur la galĂšre et ya ceux qui font ce qu'il faut pour vivre! en gros ya des battant et des larves... đ Ya ceux qui se plaignent tout le temps et les autres... đ
Oui, moi aussi je regardai mes potes sortir sans un radis pendant les vacances...et moi, je bossai comme un con, un boulot de merde de nuit en plus à 14 ans...pour avoir encore plus de fric que ce que me donnait mes parents! la mob, la moto pour aller au lycée...les sorties, l'Audi Quattro à 18 ans pour mon permis...j'ai bossé durant toutes mes vacances d'été, Pùques...et certains we...
Du blé yen a dans ce pays, je bosse en libéral...et je refuse du boulot encore aujourdhui...du monde en liste d'attente...je prend en fonction de mes besoins...En ce moment pas trop besoin, alors ils attendent...les clients...de toutes façon, ils ont besoin de moi...alors...ils attendent :twisted: :x
T'as raison pluto;il ya du fric dans ce pays mais il faut se lever le cul le matin contrairement Ă ce que certains ne font pas.
A+
bonjour le grand chef a sevi a+
Ya ceux qui galĂšrent et qui ne branlent rien pour rester sur la galĂšre et ya ceux qui font ce qu'il faut pour vivre! en gros ya des battant et des larves... Ya ceux qui se plaignent tout le temps et les autres