Attention sondage !!!
je voudrai connaitre le nombre d'armes de chasse que possède un chasseur en général. Fsil, carabine, arc etc
Merci
Gaby
je voudrai connaitre le nombre d'armes de chasse que possède un chasseur en général. Fsil, carabine, arc etc
Merci
Gaby
Salut Gaby
J'ai 3 fusils ,un robuts,un Perfex et un Verney Caron semi automatique
3 FUSILS FABULEUX :wink: :wink: Du moins pour ma part :wink: :wink:
Salut,j'ai 1 sagittaire polynox,1 luger superposé,un beretta 3 coups et un perfex 3 coups.
Bjr,
En fait il n'y a que les possesseurs de Perfex qui répondent!!!
Et dire que certains petits effrontés se foutent de moi avec mes Perfex, allez messieurs expliquez leur que nos pétoires valent bien les nouveaux FSA à canons réfrigéré et antirecul en gélatine!!!!
Un Chapuis juxta 12/76
Un Robust 222 16/65
Un Robust 234 16/70
Un Semi-auto VC 12/70
Salut. Moi j' ai acheté mon premier fusil, un Bettinsoli, mais vu que mon pere et mon grand pere ont raccroché j' ai hérité d' un beretta, d' un joli petit 16 (tres tres joli am::our; je vais d' ailleurs le mettre à conformité) et un vieux calibre 12 d' origine incertaine du temps du bloc de l' est(provenance hongroise 😛 ). Ca fait donc deja 4 et je songe à m' acheter une carabine pour le gros :wink:
@[supprimé] wrote:Bjr,
En fait il n'y a que les possesseurs de Perfex qui répondent!!!
Et dire que certains petits effrontés se foutent de moi avec mes Perfex, allez messieurs expliquez leur que nos pétoires valent bien les nouveaux FSA à canons réfrigéré et antirecul en gélatine!!!!
Jamais dit le contraire. Et on attend toujours de le voir à l'oeuvre... :roll:
J'ai répondu 2 (pour l'instant) un luger superposé et un FAIR dc12 MCI.
@+
Tiens, revoila l'effronté!! 🙁
Alors , devant le nombre on se la boucle!!!
@[supprimé] wrote:Tiens, revoila l'effronté!! 🙁
Alors , devant le nombre on se la boucle!!!
Je n'ai jamais mis en cause ton fusil d'un autre temps, il va bien avec son propriétaire... 🙁 🙁 :wink:
@+
Moi j'ai 1 perfex,mais je chasse jamais avec,c'est nul parceque je trou tous les lapins et je les vides en meme temps.Ca va bien pour les palombes.A+
Hey bon moi j'ai, enfin mon pere et moi avons:
Un Rizzini Artemis Ergal 20 Mag
Un Fair Gold Acier 20 Mag
Un Browning cal12
Un Chapuis cal16 juxta
Et un vieux darne cal12
Question: Vous arrive t-il de chasser avec des calibre differents? tient aujourdui je prend le 20 et dimanche prochain le 12 ???
Cela vous arrive-t-il ?
Merci
Gaby
alors j'ai mon fair dc12 mci
je vais avoir mon canard12 soit cew e soit la smaine prochaine!
j'ai ma 410
j'ai la carabine au beau pere,un petit calibre aussi(me rapel plus)
puis une carabine a plomb :lol: :lol: (c'est une arme qd meme!!!)
un pistolet a plomb!!
et puis j'ai bien un lance pierre africain mais bon ....jle compte pas lol
Pierre,
Il faut que tu enleves la baïonette avant d'aller aux lapins ou que tu ne tires plus à la brenneke, comme ça avec un Perfex tu pourras aussi chasser le lapin.
Et le Tartarin qui essaie de se rattraper aux branches!!!!! 🙁
Un Perfex à l'oeuvre;
Hein, quoi, qu'est ce qui dit le Tarte à rien!!! 🙁
Beau tableau. Perfex OK mais avec quelle munitions ???
C=====(=============> GaBy
Des bleues!!!!
Non sérieux, des tunet BJ 12/70 plombs de 4 et avec le canon Choke chasse.
En fait j'ai eu un bol fou, tout passait sur moi ce jour la.
Si ça se trouve avec un Fair ça aurait été pareil, mais bon, je préfère les marques éprouvées!!! 😃
D'accord. Il a quel age ton PERFEX ?????
Pke je pense que mon oncle a un semblable et il a une dizaines d'années. (le fusil... pas l'oncle...)
Gaby
Mon perfex doit avoir une cinquantaine d'années.
Il y a une dizaine d'années je ne pense pas qu'on en vendait encore!!
@[supprimé] wrote:Un Perfex à l'oeuvre;
Hein, quoi, qu'est ce qui dit le Tarte à rien!!! 🙁
Je rappelle à ceux qui n'aurait pas lu le récit de cette journée de chasse ce que tu nous a dit
@Candide wrote😛lus sérieusement, je n'ai pas beaucoup de gloire, j'ai eu un bol énorme, tout me passait au dessus
C'est déja bien de le reconnaitre... 🙁 🙁
@+