Retour sur le forum

salut

Par blackarrow | 21 avril 2007

bonjour ,Xavier de charente ,40 balais chasseur depuis mes 16 ans ,j'ai élevé des braques st germain pendant 20 ans ,maintenant j'ai juste un teckel .Je chasse en communal et en domanial petit et gros gibier ma predilection va au ragondin et sanglier.

J'aime: mes enfants,la vie,le bon vin,les filles, la fete,et le sud ouest,groland,

J'aime pas :tout ce qui porte un uniforme,les cons (non j'l'ai pas dit),l'ecologie de comptoir,les chasseurs non respectueux de la vie et de la nature,les integristes,la religion ,la politique ,la pollution,le cervela,david et jonathan,la saleté,ma belle mére,mon beau pére,les empecheurs de tourner en rond ,les cafards,le travail,la ville,la tarte au concombres,les vieux,les jeunes,les contactuels,les pantalons pour une femme,ceux qui portent des lunettes,ceux qui en portent pas,ceux qui me gueulent apres dans leur voitures,ceux qui roulent au pas devant moi ,ceux qui respectent la loi,ceux qui la violent,rester tard au lit,etre deranger par le chant des piafs,le foot,ceux qui petent en publique et qui rigolent,les pas pretteur,le vert caca d'oie,la maison de mon voisin ,l'ec....r de sa mére qui m'a fais une queue de poisson la semaine derniére,ppda,etc... :x 😛

Visiteur
Réponse

Réponses

• Benoit

Slaut à toi et :welc:om

Moi j'aime ceux qui n'aiment pas ce que j'aime, comme ça je peux aimer sans eux, et je jubile à l'idée qu'ils n'aiment pas que je les aime :wink:

• blackarrow

:mrgreen: bonjour benoit

• GONTIER

:welc:om

• magyar vizsla

Salut et bienvenu !

• jasonx

🙁

salut a toi!

• kurzhaar06

salut et bienvenue 😃 :wink: :wink: :welc:om

• setterman

• korthals83

blackarrow

bienvenue à toi je rentre dans tous ce que tu n'aimes pas presque ???????

• Pierre de Vendres 34

Salut et bien venu!!!

• bundi15

:welc:om :pingou:in

• ced62

• baya59

bienvenu!!merci pour tant de précision!!! 😛 :lol:

lol au plaisir de te lire!

• blackarrow

je precise que c'est de l'humour quand même on sait jamais :x

• juju23

Salut

Moi j'aime pas tes vannes pourries

Au plaisir

🙁 :lol: :wink:

• blackarrow

tu as le droit ::lang;

• baya59

ah c'était de l'humour!!!! 😛 😛 😛

nan jrigole j'avais compris quand mem... :wink: 😃

• blackarrow

je sais t'avais compris ,heuuuu sauf pour ma belle mere et david et jonathan la c'est pas de l'humour et aussi la pensée unique j'l'avais oublié celle la.J'suis ronchon mais pas mauvais bougre.

• baya59

ralalales belels meres!!elles en prennent toujours plein la geule!! :x 😛 :lol: 😃 mais c'est marrant!! lol

• blackarrow

si tu veux la belle mére te l'echange contre ce que tu veux