Retour sur le forum

beretta 686 e black sporting

Par tinet56 | 24 avril 2007

salut

beretta nous sort une autre version du 686 e mais avec la bascule noire, pour l'instant il n'est qu'en 12 . version avec chockes victory.

prix 1990 E

a+ 8)

Visiteur
Réponse

Réponses

• Pluto

La photo, la photo, la photo!!

• tinet56

re

il est en photo sur le depliant de chez kettner .

a+ 8) :o

• goonif

bonjour;je suis content de me retrouver parmis vous,mais allité pour une 10aines de jours.ceci dit, je ne pense pas qu'une bascule bleu cerise avec des points dorés nous aide à tirer mieux, je préfererais qu'ils nous parlent de départ de coup ou de qualité de canon voir de la balistique des armes qu'ils veulent nous vendre ,si berreta copie sur browning on attend la crosse en plastique qu'on tordra avec un seau d'eau chaude!.un de nos membres a acheté un 686E avec les chocs victory,dommage que je puisse pas les monter sur mon 682E!...à+

• tinet56

salut

alors marc, tout c'est bien passe , j'espere que tu avais une belle infirmiere .

pour la bascule non, mais pour le prix oui . 500E de moins que la version argentee .

a+ 8) bon retablissement

• goonif

bonjour;les infirmieres étaient top,dommage que je sois timide!!! surtout pour celle qui ma rasée! lol.le686E avec des victory acheté par un de nos membres à été payé 2200£.à+

• VASCO II

voilà mon pluto avec du retard

• Pluto

Il en jette, presque aussi beau qu'un Browning 😃

La crosse plastique, on aime ou pas, mais ça tape à l'oeil! La bascule noire, moi, j'aime bien.

• tinet56

salut

non c'est pas celui la, le modele que tu montre est l'onyx pro .

a+ 8)

• baya59

sur la photo la crosse est en plastique???

moi perso j'aime pas trop!!bois trop veiné!et je trouve pas ca super les bascules noires!

juste une affaire de gout! :wink:

• bucheron

pour faire la crosse baya tu n'aura qua juste prélever un morceau de noyer a la tronçonneuse et tu le fait faire

• VASCO II

les gouts et les couleurs, hier j'ai essayé le cynergy black ice en composite

on dirait la mitraillette G I JOE de mon fils... :wink: surprenant :!:

• Pluto

j'ai un black ice, c'est clair que c'est particulier, mais j'aime bien, aussi bien au tir qu'au niveau gueule! C'est unique, voilà, c'est ce côté qui m'attire! C'est con,mais c'est ainsi!!

• tinet56

salut

le black ice s'impose sur le cynergy cal 20, moins cher en plus 300E de moins que la version bois .

quand on referme le cynergy en cal 20, on dirait que ça branle dans le manche au niveau verrouillage :shock: tout comme le fabarm axis .

a+ 8)

• Pluto

C'est clair que le jour où il y a un Black Ice en 20, il y en aura un chez moi! Le seul hic, c'est que la crosse est très légère, le fusil pique du nez, trop à mon goût, alors sur le mien, j'ai plombé la crosse à 225 gr. L'arme est parfaitement équilibrée!

• VASCO II

c'est vrai qu'il a de la geule,

mais je pense que si la crosse était en sorbotane noir il serait plus chaud au contact et un peu plus lourd comme sur le benelli

eagle

j'ai vu une modele camouflage comme dit ma fille super space :shock:

• Pluto

Oui, la finition du Black Ice laisse a désiré!! Le Benelli est au top. Vu le prix du BI, c'est toutefois correct!

Le mien doit avoir 20000 douilles dans la tronche et il ne bronche toujours pas, ouverture toujours difficile, bien plus que ces concurrents.

A 2000€ c'est une bonne affaire!

• tinet56

salut

le benelli blackeagle 2 est tres leger, je prefere l'extrema 2 plus robuste et meilleur canon .

• chasseur vigneron

j'ai un catalogue beretta de 3 ans dessus il y avait l'onyx pro qui est sorti l'an passé .le modèle en question est peut etre le blackwing ou whitewing les deu x versions .pour le blackça ressemble à l'ancien onyx mais les canons n'ont pas de bande il pese 50 g de moins j'ai une photo pour ceux qui le veulent

• Ghost-killer

Il est quand-meme moche...

:shock: