Retour sur le forum

Cages à pies

Par Evelyne | 6 mai 2007

Petite info pour ceux qui ne sont pas encore au courant...........

Les cages à pies et boîtes à fauves vont bientôt être soumises aux mêmes règlementations que les autres pièges...... à savoir qu'il faudra avoir un agrément de piégeur pour les utiliser, qu'elles devront être homologuées, et qu'elles devront être marquées avec le n° d'agrément du piégeur.

Date d'application Juillet 2007.

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

Je confirme

Merci tatie liline

• Cedric 59

Est ce que bientôt il faudra être piègeur pour simplement regarder le nuisibles bouffer les ptits lapins :o

Ah, vraiment les réglementations :shock:

• noizeste

salut sedric tu ses faire une sesion de piègage sa coute pas tres cher et ses tres interesent taprent plain de chose et apres tu pièges tranquil tout en etent en regle avec la lois donc apres tora plus denuit voilat mon cconseil passe la formation de piègeur agrée et telephone a ta federation pour leur demender ses quan quil yen na une voilat mon conseil 🙂

• louis44

noizeste, ce post a deux ans :!: ::arf/

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:salut sedric tu ses faire une sesion de piègage sa coute pas tres cher et ses tres interesent taprent plain de chose et apres tu pièges tranquil tout en etent en regle avec la lois donc apres tora plus denuit voilat mon cconseil passe la formation de piègeur agrée et telephone a ta federation pour leur demender ses quan quil yen na une voilat mon conseil 🙂

Cela devient insuportable à lire. Merci de faire un effort d'orthogrpahe IMPERATIVEMENT

• quinquin

en tout cas si evelyne est aussi belle que la plage je pars :lol: :deho:rs

• popey-77

Ollaaaaaa Quinquin on compte faire de la drague à tati liline :oops: coquin va

J'en connais un qui va pas être d'accord lol 🙁

• quinquin

dommage ........ :lol: :wink:

• noizeste

une question ptaitre conne de ma par ses quoi un piege homologer ses quoi la deferense entre un piège simple et un piège homologer :wink: :?: merci de repondre

• quinquin

noizette pour le francais tu etais au fond de la classe contre le radiateur :lol: :lol: :lol: :wink:

• frosties

@[supprimé] wrote:noizette pour le francais tu etais au fond de la classe contre le radiateur :lol: :lol: :lol: :wink:

Nan, là, je crois qu'il est même pas rentré dans la classe 😃 😃

Frosties

• famas62

Il a du faire Un bac NL ---> Non Litairairreuh.

• noizeste

vous ete fraiment qune bande de gros con je veu bien tolerer sertain chose me la sava troloin :evil:

• Prowess

@[supprimé] wrote:vous ete fraiment qune bande de gros con je veu bien tolerer sertain chose me la sava troloin :evil:

Oulah... Pas d'insultes sur le forum merci :wink: Et de plus, si tu sais lire le français correct :

@[supprimé] wrote:Cela devient insuportable à lire. Merci de faire un effort d'orthogrpahe IMPERATIVEMENT

J'te traduis : seladevien inssuportabla lir merci defer un efor dortograf INPAIRATIVMEN !!!

:wink: :wink:

Bye !!!

• quinquin

noizette un peu de respect :evil: et surtout des efforts d'ecritures sinon.............. :wink:

• thehunter

C'est vrai que c'est assez pénible pour nous mais aussi pour toi ... 😐

Regarde ton ecriture apres avoir écris tes messages , cela prend 2 minutes et tout le monde est content on te demande pas d'etre un professeur de francais mais AU MOINS de te relire pour essayer d'enlever les plus grosses fautes car sans te vexer , tu fait des fautes ou l'on voit que tu ne te relis meme pas "carquandcestoutattaché" on n'y comprend plus rien !..

Relis toi , tape sur word avant si tu veux ..

De plus , tu feras de moins en moins de faute car c'est en faisant des fautes qu'on apprend , moi meme j'en fait des grosses ( voire tres grosses :oops: ) fautes !

Donc voilà , fait un effort !

tu as l'air d'etre quelqu'un de sympas donc se serait navrant de se disputer .. ::lang;

Allez , ....

Au plaisirs de te lire ! 😃