Retour sur le forum

Bonjour!

Par Ghost-killer | 12 mai 2007

Salut, alors moi c'est Ghost-killer, 17 ans, je passe l'épreuve pratique du permis mercredi.

Je suis donc un gros débutant, soyez indulgent si certaines de mes questions vous paraissent débiles!

😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseurfou

@[supprimé] wrote:Salut, alors moi c'est Ghost-killer, 17 ans, je passe l'épreuve pratique du permis mercredi.

Je suis donc un gros débutant, soyez indulgent si certaines de mes questions vous paraissent débiles!

😃 Bienvenue et je te dis M... pour mercredi 😃

• juju23

:welc:om

tu sais l'exam faut pas s'en faire une montagne : à part les vieux :oops: nés avant 1960 tout le monde l'a passé 😃

• DANNI 13

Salut a toi et :welc:om

PS ;soit indulgent ,de ton cote,si certaines de nos reponses te semblent un peu debiles :lol: :lol: :wink:

• GONTIER

• Ghost-killer

@DANNI 13 wrote:Salut a toi et :welc:om

PS ;soit indulgent ,de ton cote,si certaines de nos reponses te semblent un peu debiles :lol: :lol: :wink:

Lol, pas de probleme.

En fait je dit sa parce que je viens d'un autre site web ou sa s'est mal passé, j'ai posé des questions toutes simples sur le maniement des armes, et ils m'ont pris pour un dangeureux inconscient qui ne sais pas se servir d'un fusil. J'ai alors pris la décision de ne plus y aller, et certains la-bas le regrette, tant pis pour eux.

Bon voila quoi, vous verrez, je suis un mec sympa, comprehensif, qui accepte qu'on le critique, mais pas qu'on dise des betises sur lui. :roll:

Merci pour votre acceuil chaleureux, sa me fait vraiment trés plaisir de trouver un bon forum de chasse, car ne connaissant pas beaucoup de chasseurs pour débuter, sa vas vraiment m'aider.

🙁

• kurzhaar06

:welc:om 🙂 :wink:

• juju23

@[supprimé] wrote: