Retour sur le forum

Bonjour!

Par Ghost-killer | 12 mai 2007

Salut, alors moi c'est Ghost-killer, 17 ans, je passe l'épreuve pratique du permis mercredi.

Je suis donc un gros débutant, soyez indulgent si certaines de mes questions vous paraissent débiles!

😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseurfou

@[supprimé] wrote:Salut, alors moi c'est Ghost-killer, 17 ans, je passe l'épreuve pratique du permis mercredi.

Je suis donc un gros débutant, soyez indulgent si certaines de mes questions vous paraissent débiles!

😃 Bienvenue et je te dis M... pour mercredi 😃

• juju23

:welc:om

tu sais l'exam faut pas s'en faire une montagne : à part les vieux :oops: nés avant 1960 tout le monde l'a passé 😃

• DANNI 13

Salut a toi et :welc:om

PS ;soit indulgent ,de ton cote,si certaines de nos reponses te semblent un peu debiles :lol: :lol: :wink:

• GONTIER

• Ghost-killer

@DANNI 13 wrote:Salut a toi et :welc:om

PS ;soit indulgent ,de ton cote,si certaines de nos reponses te semblent un peu debiles :lol: :lol: :wink:

Lol, pas de probleme.

En fait je dit sa parce que je viens d'un autre site web ou sa s'est mal passé, j'ai posé des questions toutes simples sur le maniement des armes, et ils m'ont pris pour un dangeureux inconscient qui ne sais pas se servir d'un fusil. J'ai alors pris la décision de ne plus y aller, et certains la-bas le regrette, tant pis pour eux.

Bon voila quoi, vous verrez, je suis un mec sympa, comprehensif, qui accepte qu'on le critique, mais pas qu'on dise des betises sur lui. :roll:

Merci pour votre acceuil chaleureux, sa me fait vraiment trés plaisir de trouver un bon forum de chasse, car ne connaissant pas beaucoup de chasseurs pour débuter, sa vas vraiment m'aider.

🙁

• kurzhaar06

:welc:om 🙂 :wink:

• juju23

@[supprimé] wrote:

En fait je dit sa parce que je viens d'un autre site web ou sa s'est mal passé, j'ai posé des questions toutes simples sur le maniement des armes, et ils m'ont pris pour un dangeureux inconscient qui ne sais pas se servir d'un fusil. J'ai alors pris la décision de ne plus y aller, et certains la-bas le regrette, tant pis pour eux.

🙁

Hum je me demande bien de qui parle notre jeune ami :shock: 😃 :x :x :x

• Ghost-killer

Hehe, je ne vous dirait pas de quel site il s'agit, j'en ai assez les boules comme sa :cry: .

Ils se sont fait de fausses idées sur moi, je n'ai toujours pas compris pourquoi!

Tant pis!

Pourquoi? Tu connait ce site aussi? :twisted: 😃

• juju23

T'inquiètes j'ai ma petite idée :lol:

• Ghost-killer

:roll:

Hehe, j'espere que tu n'est pas de leur avis!

Je reste encore pantois devant leur réaction! J'ai rien pigé!

T'inquiete pas, ici, tout vas bien se passer 😃

• ced62

• Ghost-killer

Hahaha, mais j'arriverais jamais a me débarrasser de vous? 😃 😃 😃

Quand je pense a tout ce bazard pour rien la-bas! J'en rigole!

• kurzhaar06

@Zoltan Charles Henderson wrote:@scolopax wrote:T'inquiètes j'ai ma petite idée

Moi aussi :lol: :lol: :x :x :x :x :wink: :wink:

Moi pas :cry: moi non plus :oops: :wink:

• Ghost-killer

Ouais, lol! 😃

Heureux d'avoir trouvé ces forums, j'ai fait la connaissance d'un autre jeune sur un autre forum, on a plein de points communs, je lui ai dit de quitter le forum pas top sur lequel il est et de venir ici, il s'appelle Shadow.

Shadoow? T'est inscrit sa y est?

😃

• bucheron

salut et bienvenue a toi

aufaite tu es du sud ou du nord

et j'espère que tu aimes pas les pointers et ni les provencaux aussi

:x :x :x

et c'est tu joué aux boules :x :x hein scolo aufaite on t'attend toujours

• GONTIER

Le pays des boules c'est chez nous

Ca dépend lesquelles :o :lol: 😛 :x :x :x :wink:

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote:salut et bienvenue a toi

aufaite tu es du sud ou du nord

et j'espère que tu aimes pas les pointers et ni les provencaux aussi

:x :x :x

et c'est tu joué aux boules :x :x hein scolo aufaite on t'attend toujours

Je suis du sud! Hehe!

Pourquoi je devrais pas aimer les pointers ni les provencaux?

:?:

• DANNI 13

Salut a toi et bienvenue

PS;Je suis du sud! HeheEh!!Bucheron t'as lu!!!Un de plus chez nous 8) 8) :lol: :wink:

• triple b25

bonjour au fil des messages tu verra pourquoi c'est un petit jeu entre sudiste et nordiste a+