Retour sur le forum

telephonie mobile

Par yoyo | 14 mai 2007

salut,

il est vrai ca fait un peu de pub mais c'est pour la bonne cause.

un nouveau operateur de telephonie mobile va apparaitre sur le marche: SAINT HUBERT MOBILE!

ne rigolez pas, c'est vrai 🙂

voici quelques infos sur cet operateur:

:arrow: utilisera le reseau SFR

:arrow: sera de 15 Ă  30% moins cher que les 3 grands operateurs.

:arrow: proposera les mĂȘmes accords et avantages que les autres operateurs.

:arrow: proposera des services specifiques Ă  la demande des chasseurs (meteo, etc; je les ai pas tous en tete :oops: )

:arrow: proposera une gamme de 8 telephones adaptes aux chasseurs (etanche, incassable, etc.)

:arrow: ce chargera de toutes les demarches pour changer d'operateur.

et la cerise sur la gateau (et c'est pour cela que je met le poste sans l'accord prealable de Jacques), 3% de votre facture mensuel sera reversee à une association départementale de votre choix (fede, assos à l'arc, venerie, etc.). Ceci permettra de sponsoriser la chasse, y compris par des non chasseurs. Le but etant de faire prendre des forfaits telephoniques a des non chasseurs.

a partir du 15 juin, les 33 departements du nord de la France pourront beneficier des offres de SHM et au mois de septembre les departements du sud

voila c'etait juste pour info

desole encore, Jacques, mais je pense que l'idee est pas mal, je ne t'en veux pas si tu zappe le post 🙁

a+

yoyo

Ps: je n'ai pas d'interet commercial dans la societe, je tiens Ă  le preciser

Visiteur
Réponse

Réponses

• Perdigau13

c'est une blague 😃 :?:

• pan rate pan touche

SAINT HUBERT MOBILE!

appelle-moi con aussi :shock:

• denis 08

C'est vrai qu'on se demande si c'est une blague avec de 15 à 30% moins chÚre que les autres opérateurs ça paret énorme, si ça ce fait, ça serait trÚs intéressant en tous cas. :wink:

• candide

Et est ce que Verney Caron va sortir des fusils avec telephone incorporé dans la crosse?

• yoyo

salut,

non serieux les gars je ne vous mittone pas, c'est un groupe d'investisseur prive (des chasseurs) qui lance l'operation.

je rappelle que le but etant de sponsoriser la chasse au travers des abonnements (du Ă  la baisse des permis).

damien60, si tu es abonne au chasseur de l'oise, tu recevera en meme temps une plaquette avec le journal vers le 15 juin.

je tiens Ă  preciser que cet evenement est une bombe en tout point de vue.

premierement les chasseurs lancent un message au politique (notre puissance).

deuxiement, notre image de vieux poivreau prend un serieux coup avec les chasseurs à la pointe de la technologie. on redore un peu notre blason. on montre aussi que la chasse n'est pas une activité depassee ou archaique.

enfin, le fait qu'un operateur (ou tout autre entreprise) s'engage a reverser un pourcentage à des assos. 🙂

concernant le nom, c'est vraiment Saint Hubert Mobile.

des que j'ai la plaquette je la posterai si Jacques l'autorise 😛

a+

yoyo

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:salut,

non serieux les gars je ne vous mittone pas, c'est un groupe d'investisseur prive (des chasseurs) qui lance l'operation.

je rappelle que le but etant de sponsoriser la chasse au travers des abonnements (du Ă  la baisse des permis).

damien60, si tu es abonne au chasseur de l'oise, tu recevera en meme temps une plaquette avec le journal vers le 15 juin.

je tiens Ă  preciser que cet evenement est une bombe en tout point de vue.

premierement les chasseurs lancent un message au politique (notre puissance).

deuxiement, notre image de vieux poivreau prend un serieux coup avec les chasseurs à la pointe de la technologie. on redore un peu notre blason. on montre aussi que la chasse n'est pas une activité depassee ou archaique.

enfin, le fait qu'un operateur (ou tout autre entreprise) s'engage a reverser un pourcentage à des assos. 🙂

concernant le nom, c'est vraiment Saint Hubert Mobile.

des que j'ai la plaquette je la posterai si Jacques l'autorise 😛

a+

yoyo

Salut,

Aucun problĂšme Yoyo !

Je suis comme les autres, je demande à voir 😛

@+

Jacques

• Tof

GROOVY!!!!!!!!!!

• magyar vizsla

Il faut voir si on peut garder le mĂȘme numĂšro, car j'aime bien mon N° de Blonde :lol:

• Pluto

Je rappelle qu'il est interdit de téléphoner en chassant. Les deux mains sur le fusil! Sanction:2 points sur le permis

• Perdigau13

@Zoltan Charles Henderson wrote:AFP 14/05/07

L'association "Marseille for ever" annonce la création d'un réseau téléphonique mobile d'un nouveau type : OM.FREE

Pour chaque abonnement qui coĂ»tera 5 % de moins que l'abonnement habituel, 0,025 centimes seront reversĂ©s Ă  la ville de Marseille pour entamer des procĂ©dures judiciaires contre un certain Calas qui sĂ©vit sur un forum de dĂ©fenseur de l'ours et du loup et qui donne une bien mauvaise image de cette petite citĂ© phocĂ©enne. Les dommages et intĂ©rĂȘts obtenus devraient permettre de subventionner la destruction des terrains de pĂ©tanque, l'interdiction du pastis et son remplacement par du jus d'orange et un traitement permettant la rĂ©duction du tour de cou des autochtones"

j'en peut plus de toi :roll: tu :arrow:

😃 😛 :lol: :wink: :wink:

• agn22

Si c'est vrai ça va faire du bruit dans le monde cynégétique :mrgreen:

• candide

Bonjour,

Je vous informe que je viens de monter une SociĂ©tĂ© de tĂ©lĂ©phonie mobile;les abonnements sont au mĂȘme prix que les autres mais sachez que 10 % de votre abonnement me sera personnellement reversĂ© pour me permettre de financer une paire de Purdey et deux express Lebeau Couraly ainsi que de nombreux deplacements en afrique et dans les pays de l'est (jusqu'aux Ardennes belges!)

ne laissez pas passer une occasion de me rendre service!!!

• xtrema

:lol: :lol:

il en perd pas une ce candide!

• tartarin75

Voici plus d'infos :

http://www.sainthubertmobile.fr

La FDC80 partenaire d’une grande premiùre en France !

Créé Ă  l’initiative d’un groupe de passionnĂ©s de chasse en partenariat avec Coriolis TĂ©lĂ©com, opĂ©rateur de tĂ©lĂ©phonie mobile, Saint-Hubert Mobile permet aux chasseurs de se doter de leur propre service de tĂ©lĂ©phonie mobile !

En vous abonnant à Saint-Hubert Mobile, vous bénéficiez de 4 avantages exceptionnels et exclusifs :

1. une excellente couverture de rĂ©seau, pour l’offre Saint-Hubert Mobile, Coriolis TĂ©lĂ©com est opĂ©rateur sur le rĂ©seau SFR.

2. 6 forfaits mobiles parmi les moins chers du marché,

3. des services uniques et originaux sur la chasse,

4. une opportunité sans précédent de financer votre association cynégétique, sans aucun surcoût pour vous.

Et n’oubliez pas que maintenant vous pouvez conserver votre numĂ©ro actuel tout en changeant d’opĂ©rateur car c’est enfin SIMPLE, RAPIDE et GRATUIT !

Venez tout de suite vous pré inscrire sur le site web http://www.sainthubertmobile.fr afin de connaßtre en avant premiÚre les avantages du 1er service de téléphonie mobile pour les chasseurs.

Le moment est venu de serrer en meute et de rejoindre la communautĂ© des chasseurs qui vont de l’avant !

@+

• pan rate pan touche

donc il faut laisser son adresse email :!: :shock:

bonjour les emmerdes aprùs :evil: spams et autres conneries 😛

ils vont avoir un bon fichier Ă  revendre :wink:

moi,je n'y serai pas 🙁

• yoyo

salut

merci tartarin, comme quoi je ne mittonne pas lol

a+

yoyo

• candide

Et pourquoi chasse passion ne crée pas son propre réseau?

• Jacques Cheval

Nan Chasse Passion va lancer son propre vin. 🙁

On va louer les vignes de Pommard pour ce faire :idea:

• candide

Je suis volontaire pour l'inventaire et éponger les invendus!!!!