QUEL FUSIL CHOISIR?
BONJOUR
JE VAIS COMMENCER A CHASSER LA PALOMBE,GRIVE,LAPIN...
MAIS JE NE SAIS PAS QUOI CHOISIR COMME FUSIL!SUPERPOSE,SEMI-AUTO,ETC...
BONJOUR
JE VAIS COMMENCER A CHASSER LA PALOMBE,GRIVE,LAPIN...
MAIS JE NE SAIS PAS QUOI CHOISIR COMME FUSIL!SUPERPOSE,SEMI-AUTO,ETC...
bonjour,si tu n'étais pas nouveau je dirais que tu cherches.
sert toi de l'option" rechercher" je pense que tu y trouveras ton bonheur.à+
celui sur lequel tu te sens le mieux et surtout chokes interchangeables selon la chasse que tu pratique et prévois qu'il soit éprouvé acier, on ne sait jamais si d'ici quelques années tout le mond epasse à l'acier tu auras déjà une arme adaptée et au cas où tu chasse en bordure de lac ou rivière ça te sera utile, même si tu ne chasse pas le gibier d'eau.
re il y a tellement de choix lequel choisir ,deja est tu orienter sur un superpose ou un automatique a+
MERCI POUR VOS REPONSES!
MON PROBLEME EST LA J ADORE LES SUPERPOSES MAIS POUR LA PALOMPBE LE LAPIN ETC... JE PENSE PLUS PRATIQUE UN SEMIAUTOMATIQUE.
A+
re c'est pas dit un bon superpose vaut largement un automatique pour les gibiers que tu cite a+
SA ME FAIT HESITER TOUT SA!
MANITENANT LES MARQUES?
UN BERETTA D OCAZ OU UN MERCURY NEUF?
re deja il faut nous dire ton choix =superpose ou automatique ,apres pour les marques il y a le choix et j'oubliais peut etre le principal tu as quoi comme budget a+
UN PETIT BUDGET:400E!!!
C EST POUR SA LES AUTOS SONT MOINS CHER.
re si c'est un automatique c'est baikal a+
J EN AI UN BAIKAL TIRE A PEINE 300CARTOUCHES MAIS JE NE L AIME PAS.
A+
re mais tu sais avec 400euros tu peut pas avoir mieux .tu va etre obliger de prendre le superpose vercar de verney carron 550 euros c'est deja mieux a+
@triple b25 wrote:re mais tu sais avec 400euros tu peut pas avoir mieux .tu va etre obliger de prendre le superpose vercar de verney carron 550 euros c'est deja mieux a+
Ou bien EXACTEMENT le même fusil à 100€ de moins sous la marque Luger...
@+
OK
J AVAIS PENSE A UN FUSIL D OCAZ AUTREMENT.
re au alentour de 500 euros il vaut mieux un fusil neuf qu'ne occasion et c'est vrai le luger est encore moins cher que le vercar a+