cherche baikal juxta
si vous connaissez un baikal juxtaposé en bonne état canon et bois sans jeu !
je suis preneur 😃 😃
si vous connaissez un baikal juxtaposé en bonne état canon et bois sans jeu !
je suis preneur 😃 😃
Oui, des fois c'est même le fusil qu'on a du mal à casser!!!
J'en ai eu un nefl il y a pas longtemps dans les mains.
Le problème c'est qu'il n'avait jamais servi et était tres tres dur à casser, on sent que le russe n'aime pas le jeu fonctionel.
D'autre part, mais c'est peut être un contre exemple, la longuesse etait quasiment indémontable, on a du l'esquinter en forcant et j'ai du limer son verrou, manifestement il y avait un problème de cote et d'ajustage.
Une fois qu'on l'a fini soi même, ça a l'air effectivement costaud, sans fioriture mais ça marche!!
j'ai pris contact avec l'étendard !
j'ai deja un mp153 , mais je voulais un juxta baikal et hopppppp :lol:
re tu traine pas toi ca demenage ,tiens nous au courant de ton achat a+
mon cousin et moi meme prenont un mp153 pour le DPM avec un peu d'entretien on va voir combien de temp sa va durer :x :x
@[supprimé] wrote:mon cousin et moi meme prenont un mp153 pour le DPM avec un peu d'entretien on va voir combien de temp sa va durer :x :xprenez le en synthétique
re et pas besoin de mettre de l'essence tu met 3 cartouches et tu envoie la 'sauce" a+
:x :x :x
vous etes de gros malade
sinon mon cousin la prit en synthétique et moi en bois car synthétique sa m'attire pas du tout et l'armurier m'a dit que c'était mieux bois pour les grands
re ca fait du bien de s'eclater de temps en temps ,mais ont est capable d'etre aussi serieux , a ses sudistes a+
re tout droit sorti de la "taiga" a+
je parlais synthétique puisque tu parlais de DPM bien que le mp 153 ne soit pas fait que pour le DPM mais il existe en 12/89 en canon de 76 ! tip top pour le canard ou les courlis a longue distance 🙁 🙁
salut
les winchester sx3, c'est autre chose que le mp 153 . pour en parler il faudrait les essayer :lol:
a+
re avec notre petit b25 ont est un peu leger a+
le pire c'est que nos baikal sont en 12/89 et canon de 76cm :x :x :x
@[supprimé] wrote:le pire c'est que nos baikal sont en 12/89 et canon de 76cm :x :x :xy' a pas à "chier" ça envois du plombs 🙁 🙁 🙁
Pour le MP-153 12/89 canon de 76 je vous dirais aussi ce que ca donne sur le DPM... 😃 😃 8)
@+
@scolopax wrote:Comment se fait-il que vous utlisez de tels engins :?:
C'est pour passer au travers des plumes des anatides et autres limicoles qui en ont une grosse epaisseur :?: Car ca se tire loin :?:
Et pour le fun combien de grammes de plombs dans ces marmites :?:
Je n'ai pas encore essayé. Mais les canards et autres limicoles ne passent généralement pas très près. Certainslimicoles sont de vrais "sacs à plombs".Et bien que chambré 89, je ne pense pas tirer de telles cartouches.
@+
re c'est des fusils pour tirer a100 metres et si c'est des magnums avec 63 grammes ,pauvre de nous avec notre vielle petoire de 50 ans a+