Retour sur le forum

Darne finition à l'huile

Par otto | 20 mai 2007

Voici le Darne aprés la finition Poncé Huilé:

coté droit

Coté Gauche

Talon

Encore un qui va raler pour la brillance. Qui? Can....? peut être?

A+

Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

re en gros c'est quoi le tarif pour cette crosse de darne ,tu fais un travail magnifique encore bravo a+

• Benoit

otto,

Pourais-tu nous faire une photo du fusil dans son entier, pour voir l'effet que donne à la "ligne" génrale cette crosse?

Merci

• SEB60

superbe travail!!!

A+

• ced62

Beau travail 🙂

• candide

En tout cas c'est beau aussi comme ça, en mat!! 🙁

• Damien3550

Superbe travail ! 8)

• otto

JE PREND DES PHOTOS demain soir. Pour le prix il faut compter avec un bois classique : 600-700€

A+

• candide

Qu'entends tu par bois classique?

Et pour un perfex, tu fais des remises?

• triple b25

re ok pour ta reponse ,c'est bien sympa tout ca, ca donne envie pour mes b25 a+

• otto

un bois comme sur le Darne, pas un bois luxe. A voir pour le perfex

A+

• candide

Ha parce que c'est pas un bois luxe ça, c'est pourtant superbe, c'est comment un bois luxe?

Pour le Perfex, je plaisantais mais pour autre chose, sait on jamais?

• otto

non, c'est un bois ordinaire.

A+

• kurzhaar06

oui sympa les bois :wink: pour un ordinaire 😃 rien avoir avec certaines planches a cercueils :lol: :lol: tu ne fait pas le quadrillage :?: :?: remarque personnellement je n'aime pas :oops: 🙂 :wink:

beau travail 8) c'est bon a savoir :wink:

• candide

C'es tquoi les essences ordinaires et pas ordinaires?

ou trouve t on du bois pour ce genre de chose ?

• DANNI 13

ou trouve t on du bois pour ce genre de chose

Dans les arbres :?: :?: :deho:rs :oops:

• candide

Dis moi Danny, dans quelle branche es tu toi?

• kurzhaar06

en fet cet en fonction des étoiles 🙂 de 1 a 5 en général ,plus tu monte en étoiles plus les bois sont beaux :wink: les plus beaux bois se situe dans la racine tu la loupe ou ronce (noyer) 🙂 voila en gros c'est ça 🙂 :wink:

• candide

Oui, mais à part le noyer, avec quel bois fait on de belles crosses en général?

• otto

Le Noyer, c'est celui qui resiste le mieux. L'Olivier est trés beau mais casse facilement. Dans le noyer ensuite tu a la ronce (la plus chere), ou les planches prises dans les branches ou le tronc en generale des bois clairs sans veines ni contraste. Les effetes les plus beaux sont au pied de l'arbre ou dans les fourches.

Pour le quadrillage il n'est pas encore fait à voir le client s'il en veut ou pas, le talon sera quadrillé pour eviter qu'il glisse en action de chasse.

A+