Retour sur le forum

Choix des femmes?

Par Pluto | 21 mai 2007

Peu de femmes sur le forum :cry: ...les gosses, le ménage, la bouffe, le repassage... 😛 mais sait on jamais...sinon, les males répondront à leur place vu que rien à fouttre 8)...

Quelles sont vos armes de chasse, de trap préférées? Calibre, longueur de canon...poids...confort au tir...éventuellement décrire celle qu'il vous faudrait et qui n'existe pas? Laissez tomber le modèle avec miroir de courtoisie, maquillage dans la crosse...:x

😃 :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• micka6902

je pensse que les femmes aiment bien le calibre 20

• bucheron

moi j'ai une tante qui fait du ball trap avec un cal 20

• candide

Normal, le 20 est un calibre de tante!!! 😃

• Pluto

@[supprimé] wrote:Normal, le 20 est un calibre de tante!!! 😃

je vends mon 20.... :oops:

• Gery

Normal, le 20 est un calibre de tante!!!

Ton sens de l'humour est décidément délicieux, Candide. Mais là, tu prends des risques ... 🙂

• DANNI 13

Puree!!!

Je ne dirai plus jamais que j'ai qu' un 12 :? :?

• Benoit

Ma femme chasse avec un 24 :wink:

• tinet56

salut

anciennement, ma femme chassait avec un franchi falconet luxe cal 12 canon de 68 cm, lisse amelioree et 1/2 chocke .

a+

• candide

Y a t il une femme qui chasse avec un Perfex ( que je me fasse une idée de la femme idéale (MF))

• Pluto

Perfex ou Idéal? Voir encore...Robust mais là...

La femme perfex, c'est l'idéal, ou l'idéal, c'est qu'elle soit perfex...ou la Cynergy des trois serait le mieux!

J'ai pas bu...juste en train de boire mon cawa... :arrow:

• Benoit

L'important étant de rester le Boss pas comme chez les Holland..... 😛

• Pluto

@Benoît wrote:L'important étant de rester le Boss pas comme chez les Holland..... 😛

:x

• candide

C'est vrai que ce serait idéal, une femme robuste avec un perfex, si en plus elle s'appelait Falcor et qu'elle habite à Saint Etienne !!!

En plus, si on faisait un petit, on l'appellerait simplex en l'honneur de Tartarin!! 😃

Signé Manu, France.

• tartarin75

@[supprimé] wrote:C'est vrai que ce serait idéal, une femme robuste avec un perfex, si en plus elle s'appelait Falcor et qu'elle habite à Saint Etienne !!!

En plus, si on faisait un petit, on l'appellerait simplex en l'honneur de Tartarin!! 😃

Signé Manu, France.

T'as pas honte de gâter un poste plein d'esprit?

@+

• Pluto

@[supprimé] wrote:C'est vrai que ce serait idéal, une femme robuste avec un perfex, si en plus elle s'appelait Falcor et qu'elle habite à Saint Etienne !!!

Signé Manu, France.

Qui dit mieux?? 😃

• triple b25

re il a mis la barre trop haut a+

• Pluto

C'est clair...de plus je deteste me faire mal à la tête 😃

• Benoit

Signé Manu, France.

Préviens-nous quand tu auras Franchi le pas :wink:

• Perdigau13

bon quelqu'un connait-il des femmes chasseuses, qui, comment dirais-je...sont de jolies petits lots :?: 😃 :?: ...qui n'ont pas passés la date de peremptions depuis des lustres, ni qu'on n'a jamais pu etre mise en rayon à cause d'un defaut d'origine 8)

bref, qui s'aprente pas à la nageuse est-allemande, ni à la femme de cro-magon... 🙁

je vais me faire des amis je sens.... :roll: