chock rayer
existe il des fusils avec des chocks ou des embouts rayer,c'est il efficace par rapport a un canon rayer.merci
existe il des fusils avec des chocks ou des embouts rayer,c'est il efficace par rapport a un canon rayer.merci
Moi pas comprendre la question... :shock:
il veut savoir la difference avec des mobichokes raye et un canon raye d'origine et deuxieme question je ne connais pas de fusil avec des mobichokes raye j'espere que j'ai aussi compris les questions qu'il pose a+
des mobichokes rayés ca existe ? :?
Salut.
Oui ça existe, mais il n'y a pas la même dispersion qu'un canon rayé sur toute la longueur.
La dispersion est un peu la même qu'avec un croisillon ou du plomb disco.
A+
@[supprimé] wrote:des mobichokes rayés ca existe ? :?
à l'intérieur hein :wink: pas a la zebre :shock: :lol:
les baby bretton proposent un choke vissable en rayé, je sais que ça existe mais j'ai jamais essayé
Huumm les bon vieux croisillon pour les lapins ! 8) 🙁
oui oui ca existe!moi avec mon bettinsoli j'ai les 8 chocs normaux deux ralonges et un rayé! 8)
ca permet de disperser fort la gerbe a la maniere d'un croisillon!je n'ai pas encore pu l'essayer mais dés que ce sera fait je vous en parlerais!! :wink:
je ne connaissais meme pas les chokes rayés
je voudrais bien tester le mobichoke rayer il y a t'il dans le forum qui ont tirer avec a+
Salut.
Oui , j'ai essayé.
Cela disperse un peu, mais n'a rien à voir avec un canon rayé sur toute la longueur.
A+
c'est ce je pensais merci de me le confirmer a+
@[supprimé] wrote:je ne connaissais meme pas les chokes rayés
😛 😛 :shock: :shock: t'en as pas avec ton bettinsoli??? :?
j'ai pas le bettinsoli , parce que je veux prendre un fusil qui fait trap et chasser en plus avec.
sinon la j'ai commancer un baïkal MP153 pour le marais mais j'attend qu'ils m'appellent
ah je croyais que tu l'avait recu!! :oops:
sinon au départ j'étais partis pour en plus il est beau , bien en mains...
mais se sera peut etre pour l'année prochaine
car la je veux un fusil de trap mais que je puisse chasser en plus avec
c'est pas un peu lourd pour la chasse???a part un fusil de parcour sinon c'est un peu limite non??
pour le moment tu chasse avec quoi?
je chasse avec un luger :oops: :oops: , mais bon sa ma bien dépanner une saison 😃
non pas trop lourd sa ira , je suis un bucheron ou quoi 😛 😛 :x :x
et puis tu sais j'aurai aussi un MP153 pour le marais qui lui est encore plus lourd que les trap :x :x
il pese combien celui la??
un superposé le luger??
c'est sur que pour le dépannage c'est nikel! :wink: