Retour sur le forum

Le fusil qui fait rêver les chasseurs

Par christiand | 24 mai 2007

Bonjour,

Une question que je me suis toujours posée: quel est le fusil que tous les chasseurs rêvent de posséder, existe-t-il un fusil qu'on ne s'acheterait que si on gagne au loto, la Rolls des fusils, quoi !

Merci de me donner votre avis.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Pluto

Désolé, aucun!

Juste avoir une belle collection d'arme de chasse, de tir...et pouvoir les utiliser le plus souvent possible 8)

Le seul regrêt que j'ai, le repproche que je ferrai à mes parents... :oops:

"de ne pas avoir fait réaliser un Browning B25 pour le jour de ma naissance et d'avoir grandi avec" :evil: 8)

😃

PS: si si maintenant que j'y pense...un SIG SAUER customisé IPSC 8)

• triple b25

re pour moi un b25 contre platine suffirait a mon bonheur ,qui sait si un jour je craque a+

• triple b25

le probleme c'est que ca vaut entre 7000 et 9000 euros ,pour un coup de folie ca est un et un beau ,mais la vie c'est quoi de temps en temps c'est de se faire plaisir mais un b25 quelle arme a+

• tinet56

salut

un so 10 , le probleme c'est le prix 60 000 E LE bijou .

a+

• kurzhaar06

pour moi un jolis express de chez peter hofer 😃 😃 🙂 :wink:

• springer13

Moi j aimerai m offrir un express de chez Chapui. 8)

• candide

Pour moi, c'est fait................................ 😃

• christiand

merci de vos réponses, c'est sympa, maintenant je vais chercher des liens pour voir de quel fusil vous parlez !

• Betasse

salut.

Moi ce serait un fusil dont le vendeur me garantirait que j'aurai la santé de m'en servir pendant 50 ans!!

Parce que tu peux avoir le plus beau fusil du monde, mais si tu n'as pas un territoire, des chiens au top, et la santé pour les suivre, tu n'as rien!

A+

• pan rate pan touche

@scolopax wrote:Le 375 HH Holland & Holland a 175 000 € ne depareillerait pas non plus 8) 8)

Ce fut un beau reve :lol: 😛 :wink:

ouais :o juste une paire alors 😛 😛 😛 😛 😛

• kurzhaar06

@Bétasse wrote:salut.

Moi ce serait un fusil dont le vendeur me garantirait que j'aurai la santé de m'en servir pendant 50 ans!!

Parce que tu peux avoir le plus beau fusil du monde, mais si tu n'as pas un territoire, des chiens au top, et la santé pour les suivre, tu n'as rien!

A+ oui d'accord :wink: mais ça reste un plaisir d'avoir de belles armes 🙂 puis tu n'est obliger de marcher pour chasser :? 🙂 :wink:

• Ghost-killer

C'est incroyable le prix que sa peut couter!

:shock:

Pour certaines armes c'est vraiment de l'ultra luxe, on peut quasiment plus chasser avec de peur de l'abimer! 😃

• bucheron

des B25 il y en a de très très beau 😃

• springer13

Euh..... Je peu savoir d ou vien ce bloquage sur le B25 :?: :?: :x

• triple b25

essaie en un et apres ont discute a+

• christiand

Merci à ceux qui m'ont fourni des liens, ces fusils sont superbes, je vous comprends.