Visiteur
Réponse

Réponses

• SEB60

SLT

excellent fusil!!!!

Je posedé un master pour la fosse en suis super content!!!!

A+

seb

• baya59

il coute combien???

• SEB60

tout dépend des modéle!!!

1300euros environ!!

A+

• bucheron

la carrera je l'ai vu tantot chez l'armurier il était a 1426€ avec busc réglable et choke interchangeable

il a l'air pas mal mais après il faut voir ce que sa donne.

tu as de bon résultat avec :?:

• SEB60

moi personellement g un master oui de trés bon résultat mé pote x2 pareil c pour cela que g pris se fusil la!!!

g déja vue une personne tiré a un stand il tiré super super bien!!! avec

• bucheron

moi aussi la semaine dernière il y en a un qui tiré avec un carrera et une femme avec un master en cal12 mais elle ne savait pas trop bien tiré mais le gars avec le carrera il cassé pas mal

• SEB60

J'ai 19ans , c mon premier Fair é sa sera pa le dernier!!!

en 9mois g tiré 4000cartouche avec é aucun probleme avec!!!

• bucheron

et tes résultats c'est comment :?:

tu tire quoi en cartouche :?:

tu fais quelle discipline

• SEB60

donc moi je pratique avec mon fair master dc 45 la fosse damiens60 que je coné a le mme fusil que moi lui c le parcour!! moi en fosse je casse 17 sur 25 en moyenne tu peut demmedé conseil a otto du forum je tir avec lui!!! en ball trap de campagne de 8 a 10 sur 10

cartouche 28g pour le ball trap, chasse 36g decat ( se chasse aussi avec!)

a+

• bucheron

ok car moi aussi je compte bien chasser avec mais c'est surtout pour le trap aussi.

sinon pour la chasse avec un busc réglable c'est moyen , c'est pas très esthétique

• SEB60

alors la serieux je pe pa te dire!!!!

• bucheron

ok merci

• bucheron

ou alors un winchester select energy sporting

qui ressemble très fort a un XS de chez browning

• baya59

tient tant qu'on parle de fusils de trap ce weekeend chez mon armurier j'ai vu des fusils de trap mercury qu'est ce que ca donne??ils n'étaient pas trop chers....mais je sait pas ce qu'ils valent réellement! :oops:

• bucheron

a mon avis sa ne vaut pas grand chose , vaut mieux acheter une très bonne occasion

• baya59

c'est ce que je me disait aussi... :wink:

• bucheron

il faut demander soit aux armuriers ou alors tu regardes dans le club il y a souvent des annonces

• baya59

ouais!et bien souvent interessantes!!aux alentrours de 1000€!pour des browning, bereta...etc 8)

• bucheron

ouais exact c'est sa :x