Retour sur le forum

Dépot noir sur les douilles.

Par Ghost-killer | 31 mai 2007

Au ball-trap j'ai remarqué que sur les douilles tirées avec le canon du dessous de mon superposé, il y avait souvent un dépot noir au niveau de l'amorce, comme de la poudre. Je sais pas si c'est de la crasse qui sort un peu du trou du percuteur lorsque sa percute, ou si c'est autre-chose.

Sa doit etre rien du tout, mais dans le doute, je vous demande, on sait jamais...

Vous avez déja vu sa?

:?:

Sa me le fait sur environ une douille sur trois...

Visiteur
Réponse

Réponses

• bucheron

si c'est noir sur l'amorce c'est que ton percuteur percute trop fort

• uskoross

salut...comme tu dis cela peut etre de l'huile de graissage du percuteur....mais as tu verifié lors du tir si l'amorce n'était pas percée par un percu trop long :wink: :wink:

• bucheron

sinon tu nous mais une photo de douille et on te dira

• tartarin75

Temps qu'on y est j'ai le même problême sauf que moi certaines fois, l'armorce est complètement percée.. Est grave et comment y remédier?

@+

• bucheron

aller voir petitier pour qu'il te règle tes percuteurs et normalement c gratuit

• uskoross

@[supprimé] wrote:Temps qu'on y est j'ai le même problême sauf que moi certaines fois, l'armorce est complètement percée.. Est grave et comment y remédier?

@+

tu peux aussi donner un petit petit petit coup de lime pour enlevé le pointu ...vas y molo....(voire toile émeri)

• Ghost-killer

Qu'est-ce que sa peut bien faire que les percuteurs soient puissants?

J'ai montré deux ou trois douilles a mes amis du ball-trap, et ils m'ont tout de suite dits: "Oh! Ben dit donc! Elle percute com'y faut ta pétoire!"

:roll:

Sinon je pense que c'est un peu de crasse qui sort du trou du percuteur, je vois mal comment de la poudre de cartouche pourrait passer derriere, sur l'amorce! A moins que mon fusil soit saboté...

Je fait du trap samedi, je vous ferait une photo. 🙂

Mais je doit m'inquiéter la ou pas?...

• bucheron

@[supprimé] wrote:

J'ai montré deux ou trois douilles a mes amis du ball-trap, et ils m'ont tout de suite dits: "Oh! Ben dit donc! Elle percute com'y faut ta pétoire!"

si ils disent sa c'est que ton fusil percute trop fort enfaite et tu éclates trop ton amorces se qui fait.

• bucheron

quelle noircit de temp a autre

• Ghost-killer

Ah, et c'est grave doc? :roll:

Comment elle pourrait noircir? Je ne la perce pas, elle a juste un gros trou quoi envrion 2-3mm si je me rappelle bien.

C'est vraiment génant?

• candide

Surtout que pas percé mais avoir un gros trou c'est pas très compatible, non? :o

• pan rate pan touche

@[supprimé] wrote:Surtout que pas percé mais avoir un gros trou c'est pas très compatible, non? :o

et bien si :!:

tu peux avoir un gros trou du cul 😛 mais ce n'est pas pour cela que tu es percé :o :wink:

quand un trou ne débouche pas ,ce n'est pas un trou :wink:

c'est juste un trou :idea:

• tinet56

salut

c'est juste un trou d'uc 😛

• Ghost-killer

@scolopax wrote:elle a juste un gros trou quoi envrion 2-3mm si je me rappelle bien

Concert de pipo en Ghost majeur :lol: 😛 :x :x

Mort de rire! J'en peut plus ce soir, il faut que j'aille me calmer!

:x :x :x :x :x

J'ai jamais vu sa! Vous etes pires que mes potes du lycée!

😃 😃 😃 😃 😃 😃 :x :x

J'en pleure! 😃 😃 😃

• Ghost-killer

Bon, pour en revenir au sujet, je doit m'inquiéter pour mes percuteurs ou pas?

Et pour le dépot noir?

🙂

Répondez vite avant que scolo arrive! 😃

• bucheron

vas les faire réglé chez ton armurier

• Ghost-killer

Est-ce vraiment necessaire?

• baya59

bah tu nous demande!on te repond!

si on te le dit!

je pense pas que ce soit trés grave mais j'ai cru comprendre que ton fusil n'est pas récent==>révision!

et si ca fait ca c'est pas normal donc sa doit pas etre bénéfique...

donc oui je pense que c'est nécessaire... :wink:

• bucheron

de toute façon il va te dire et ensuite si il faut payer pour une quelconque réparation et ba tu décide de ce que tu veux faire