Retour sur le forum

Salut à tous !

Par CHACHA 06 | 3 juin 2007

Salut à tous,

Je viens de m inscrire sur le forum. 😃

J ai 35 ans et

je suis un passionné de chasse aux grives et aussi de palombes (seulement au passage pour ces dernières).

Je pratique essentiellement au poste (vol et pose), à la passée du matin et du soir.Et presque toujours avec mes rappels.

Je chasse à Chateauneuf, Grasse et ses hauteurs, et dans le sud du 04.

Je me languis du mois d octobre et je patiente avec ma passion d été: la chasse sous marine.

A bientot 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• DANNI 13

Salut CHACHA 06 et :welc:om

Tu dis que tu chasses a Chateauneuf........des MARTIGUES :?: :?:

• CHACHA 06

non Chateauneuf de grasse dans le 06

• bundi15

:welc:om :pingou:in :wink:

• denis 08

Salut chacha 06

bienvenue :wink: et au plaisir de te lire

A plus 🙂

• bucheron

salut et bienvenue :x

• setterman

:welc:om et un sudiste de plus :lol:

• bucheron

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

• uskoross

Salut CHACHA..........il doit y en avoir pas mal par chez toi avec les draines..............et un du SUD....UN :lol: :lol: :lol:

• springer13

Salut a toi ami sudiste soit le bienvenu ! 8)

• CHACHA 06

Il y en a aprés 7-800 m d altitude mais cette année la misère totale.

Dans la saison j ai vu un seul chacha( j ai bien dit vu), alors que l an dernier j en ait prélevé une centaine.

Les draines il y en avait qqs unes mais pas beaucoup non plus.

• uskoross

re: ..nous aussi dans le VAR l'année drenière chaque commune dans les alentours avait son vol d'une centaine j'ai réussi a en tuer 1 dizaine....cette année ça a ete general vu le temps.....misère :wink: :wink:

• springer13

Ouai pareil vers chez moi pas de grives ! :wink: :wink: et c est pas la première année que c est comme ca :!:

• uskoross

behhh....cet hiver a ete vraiment très doux....j'ose esperer que c'est la seule raison...car apparemment les études faites(et il y en a eues pas mal) démontrent que la grive se porte bien puisqu'on a pu la chasser jusqu'au 20 Fevrier :wink: :wink:

• ced62

:welc:om

• tartarin75

:welc:om :welc:om

@+

• Perdigau13

Bonjour bonjour :!: :!:

Chasseur , sudiste et en plus amateur de CSM 😃

:!: BIENVENU :!:

• CHACHA 06

Merci pour l acceuil 😃

Je pense aussi qu il n y a pas eu de grives à cause du climat doux que l on a eu(l hiver le plus doux depuis 1950 d aprés météo france), elles sont passées ailleurs...

Les 2 saisons avant il y en a eu pas mal et il a fait des hivers "normaux", froid=grives.

• kurzhaar06

bienvenue voisin 😃 :wink:

• triple b25

bonjour et bienvenue sur le forum je chasse pas loin de toi a+