Retour sur le forum

fugue de mon chien

Par gabion27 | 3 juin 2007

bonjour à tous ,

J'ai un probleme avec mon fox terrier de 1 an qui quand je le lache dans mon jardin des que je tourne le dos se tire pour aller chasser dans les bois au alentour et reviens 3/4 jours apres!!!Donc j 'en viens à vous demander est ce qu 'il y a une methode de dressage pour eviter cela avant qu'il ne soit trop tard :cry: !!

merci d'avance pour vos réponses a++

Visiteur
Réponse

Réponses

• bucheron

deja je pense qu'il faudrait cloturer ta cour

• uskoross

Super JUJU..je ne connaissais pas la combine du fil torsadé.....grace au plan :wink: :wink:

• uskoross

on en revient au dressage de base....bonjour le boulot avec des courrants...mais c'est possible...il n'y a qu'a voir les piqueux avec leur 50e de chiens tous alignés derrière le patron ou attendant l'ordre pour la curée...moi je dis CHAPEAU

Surtout ne fait pas l'erreur typique de gronder ,voire de frapper un chien qui rentre de son escapade.....friandise obligatoire au retour,..tu verras qu'il rentrera plus vite..3 jours c'est vraiment beaucoup(j'ai l'impression qu'il a peur de rentrer car punition)

il faut punir au départ pas au retour..voila pourquoi la cloture est une très bonne solution qui n'est pas exessive mais tout de meme!!!!!

• Ghost-killer

+1!

• Perdigau13

Moi je suporterai pas d'avoir un chien fugueur....mon coté possessif sans doute... 8)

• Ghost-killer

Depuis que ta femme s'est barrée?

😃 😃 😃

• Perdigau13

On me quitte pas Moi Monsieur 8)

Si on essait Je traque et j' Abat :twisted:

joli ton avatar.... 🙂 ......t'as vu "chasseur blanc coeur noir"... :?:

• kurzhaar06

justement ce matin une de mes ba a fuguer :oops: sauf que 2 sales mecs lui on passer une laisse autour du cou :evil: mais tout et rentrer dans l'ordre pour nous 😃 quand a eux ils paré que ce n'est pas la première fois qu'ils pratique :twisted: mais je pense qui on du très bien comprendre la leçon 😃 😃 :lol: avant que l'ambulance bleu vienne les cueillir sur place 😃 🙂 :wink:

ps: surveiller bien vos compagnons :arrow: il paré que ça tourne dur en ce moment :evil: notamment dans le sud :wink: .

• bucheron

des voleurs de chiens :?:

moi sa me ferait bien chier , 2 bourre grasse dans le cul sans les plombs biensur :lol:

• kurzhaar06

oui des voleurs :evil: mais je t'assure que si ils se serai échapper les ogives aurai fuser 😃 :wink: la ils ne ce sont pris que la crosse dans les dents 8) 😃 dans la famille ont a un peut le sang chaud :oops: 🙂 meme les bleus l'ont remarquer :lol: :lol: :oops: :wink: on en rigole encore 🙂 :wink:

• bucheron

c'est normal on aurait je pense tous réagit comme sa , moi le premier au lieu d'apellé les flics j'aurait apellé en premier les pompiers 😛 :x :x

• jojo78

et le collier de dressage, est il de bonne utilité dans ce cas précis ?

• uskoross

SALUT JOJO...pour le collier de dressage il faut etre la en permanence et il n'est a conseiller qu'a des personnes averties...j'ai vu beaucoup de dégats ........et de belles réussites aussi...la cloture on ne s'en occupe pas...prix =...penser a débrancher si malgré tout il y avait une fugue provoquée par panique....pour qu'il puisse revenir 😃

:wink: :wink:

• jojo78

ok :wink:

• Ghost-killer

Non calas, j'ai pas vu "chasseur blanc coeur noir", c'est un film de lui aussi?

Je me suis fait une liste de tous les films de lui qu'il faut que je voye, et celui-ci manquait! Merci!

:wink:

• Perdigau13

Fan de clint et chasseur, fonce au video club :!: :!:

ensuite tu te débrouilles comme tu veux mais tu me ramènes son MA-GNI-FI-QUE double express juxta pour l'éléphant 😃

• Ghost-killer

Merci encore! Je cour au vidéo futur dés ce soir si je peut!

Oh, géniaaaal!

• magyar vizsla

@[supprimé] wrote:justement ce matin une de mes ba a fuguer :oops: sauf que 2 sales mecs lui on passer une laisse autour du cou :evil: mais tout et rentrer dans l'ordre pour nous 😃 quand a eux ils paré que ce n'est pas la première fois qu'ils pratique :twisted: mais je pense qui on du très bien comprendre la leçon 😃 😃 :lol: avant que l'ambulance bleu vienne les cueillir sur place 😃 🙂 :wink:

ps: surveiller bien vos compagnons :arrow: il paré que ça tourne dur en ce moment :evil: notamment dans le sud :wink: .

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et bien heureusement que tout fini bien, quand a ceux qui font ça :evil: :evil: :evil: :evil: