Retour sur le forum

Démonter un falcor.

Par Ghost-killer | 9 juin 2007

Je voudrais démonter quelques trucs de mon falcor pour le nettoyer un peu, mais je n'y arrive pas:

http://hackerteam.free.fr/images/Fusils/Falcor/Cot%e9.JPG

http://hackerteam.free.fr/images/Fusils/Falcor/Haut_1.JPG

http://hackerteam.free.fr/images/Fusils/Falcor/Haut_2.JPG

La grosse vis au millieu ne semble pas se dévisser, j'ai essayé mais je n'ai réussi qu'a l'abimer un peu. :oops:

Les deux autres en haut et en bas se dévissent mais aparemment elles tiennent une piece qui est dessous les deux autres.

Voila, si quelqun sait comment faire... Mais aparemment, c'est impossible a démonter! :cry:

Visiteur
Réponse

Réponses

• chak

un pote utilise une bombe d'air a pc. je c pas si c efficace. 🙂

• uskoross

ne touche pas à ça................... 😛 😛 😛

• Ghost-killer

😃 😃 😃 😃

J'aime votre facon pédagogique d'aider les jeunes chasseurs perdus.

:x :x :x

Bon ok, sa se démonte pas, merci.

😛 😃 😃 😃

• candide

Bof, un de perdu, dix.....

• Ghost-killer

😃 😃

On verra sa dans quelques années, je serait alors devenu un chasseur averti et une fine gachette.

😛 :x :x

• bucheron

@[supprimé] wrote:😃 😃

On verra sa dans quelques années, je serait alors devenu un chasseur averti et une fine gachette.

😛 :x :x

fine gachette sa c'est a avoir :x et chasseur averti il vas en falloir du temp :lol: :lol:

• Ghost-killer

Lol, vous ratez pas une occasion hein?!

Je sais, c'est la détente, seulement l'expression "etre une fine gachette" existe, contrairement a "etre une fine détente".

Vous avez jamais vu les tontons fligueurs? Bande d'ignares!

😃 😃

• candide

En plus, c'est pas la détente, c'est la queue de détente!!! 😃

• candide

@[supprimé] wrote:Lol, vous ratez pas une occasion hein?!

Je sais, c'est la détente, seulement l'expression "etre une fine gachette" existe, contrairement a "etre une fine détente".

Vous avez jamais vu les tontons fligueurs? Bande d'ignares!

😃 😃

Faut lire aussi ce que réponds le petit, vieil alcoolique d'outre quievrain, et mauvaise langue en plus, je me suis mis a l'eau!!

• candide

J'essaie juste de forcer mon naturel et de m'adapter!! 😃

• candide

Justement, on détourne son attention pour qu'il n'y revienne pas et laisse son Falcor en état de marche!!! :lol:

• Ghost-killer

Lol, si je le garde en état de marche, c'est dans l'espoir de vous croiser un jour!

:twisted: :twisted: :x :x

• candide

Bon, on va mettre ça sur la jeunesse et son inconscience!!

• uskoross

Ghost sur la photo il y a une vis qui me semble desserée.......va vite vérifier ............................je t'attends

• Ghost-killer

Lol, tu déconne?

Nooon, franchement je pense pas... Je verifierai tout a l'heure.

• goonif

salut;démonter un falcor? c'est pas dur:tu tires avec!!! lol

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote:salut;démonter un falcor? c'est pas dur:tu tires avec!!! lol

Pff, qu'est tu dit, c'est des bons fusils!

Merci gilles, je vais suivre tes conseils...

• goonif

salut ,oui tu as raison,c'est toujours mieux qu'un fusil à bas prix,mais c'est quand meme d'un autre temps,je les confonds souvent avec les franchi,qui en leur temps étaient pour avoir tiré avec des bons fusils....30ans

• candide

Le problème n'est pas l'age, il y a eu de tres bons fusils de plus de trente ans et il y en a aujourd'hui de mauvaise qualité (un peu comme les mecs!!)

Un Falcor, même au temps de sa gloire n'a jamais été une merveille et ce n'était pas le fleuron de la gamme, on va dire juste une bonne arme moyenne et comme ça ne se bonifie pas, ca en reste une.