Retour sur le forum

reprise en main

Par kurzhaar06 | 10 juin 2007

petite séance d'entraînements aujourd'hui 😃 comme tout les week end 😃 histoire de re motiver une de mes jeunes ba 8) (après ça sale histoire de vendredi :evil: ) résultat de jolies photos enfin je crois :? et le plus importent un bon comportement de la chienne 8) en dépose 😃 et surtout en entreprise 😃 a l'eau :arrow: quelques petites séquelles mais rien de grave 😃 😃 oufffff 8) 🙂 :wink:

la dépose 🙂

la quête 😃

le pas bouger 🙂

la nage 😃

et pour finir le petit cadeau de notre affut une jolis chevrette et son faon 😃

bon ji vais c l'heure du pastagaou :lol: :lol: je l'ai bien mérité oufffff 😃 🙂 :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• magyar vizsla

kurzhaar06 wrote:

la quête 😃

Quote:

Heu elle ou là? 😃

Ravie de voir que la miss ce remet de ces émotions :wink: en tous cas superbe photos, elle est belle ta chienne !

Tu pourra lui faire une caresse de ma part.

• BiBell

Superbe 😃 😃 , c'est bien que ta chienne soit remise d'aplomb 😉 ...

La photo de la quête est sublime :lol: :lol: :wink: ... Mais surtout ta chienne est superbe 😉 .

• kurzhaar06

@magyar vizsla wrote:@[supprimé] wrote:

la quête 😃

Heu elle ou là? 😃

Ravie de voir que la miss ce remet de ces émotions :wink: en tous cas superbe photos, elle est belle ta chienne !

Tu pourra lui faire une caresse de ma part. heuuuu on la vois un peu mieux la :? sinon sur la première photo elle et entre les deux pins la bas au milieu :lol: :lol: :lol: 🙂 :wink:

bon c pas du weimar us 😛 😛 mais elle me convient très bien :wink:

scolo les séquelles sont quelques petits blocages :arrow: mais dans la semaine je règle ça 🙂 :wink:

pour le prochain programme je prévois un petit film si ji arrive :? :lol: :lol: 🙂 :wink:

• kurzhaar06

oui a droite elle remonte jusqu'a la lisière ou il y a le gratte cul :oops: 😃 🙂 :wink:

• Ghost-killer

En tout cas, il est magnifique ton chien!

😛

• BiBell

C'est plus que respectable au niveau de la quête 😃 😃 :wink: ...

Bon bah maintenant que tu l'as dit, je l'attends ton film 😃 😉 .

• magyar vizsla

Oui j'ai vu sur la deuxième photo ! C'est de la grande quête ça :shock: 😃

Moi aussi maintenant je veux une vidéo !

PS : on a le droit d'entrainer les chiens en ce moment :lol:

• kurzhaar06

bien sur a partir du moment qu'ils reste dans ta main 🙂 :wink: puis chez moi c spécial :lol: :lol: :lol: :wink: