Retour sur le forum

Qui êtes vous vraiment?

Par gaelledieu | 12 juin 2007

je propose ce post mais bon je sais pas du tout s'il va marcher... :?

On se connait tous plus ou moins sur ce forum par nos pseudo mais ce seré bien que tous le monde mettent leurs vrai prénoms ici,voir meme ceux qu'ils font dans la vie afin que l'on se connaissent tous un petit peu plus :wink:

je commence : Gaël, 20 ans, étudiant en BTS Gestion et Protection de la Nature ( a l'époque) et aujourd'hui je suis agent de capture a la SACPA ( fourriere animale du Gard)

Visiteur
Réponse

Réponses

• bucheron

moi c'est loïc j'ai 17ans j'habite dans l'Eure en haute normandie , étudiant , je passe en BAC PRO 2 CGEA (conduite et gestion d'une exploitation agricole) et pour etre dans quelques années bucheron indépendant (a mon compte quoi).

😃 8)

• tartarin75

@damien60 wrote:salut

moi c'est damien

cap-bep electrotechnique

bac pro equipement et installastion electrique

bts maintenance industriel ( en attente des resultats :roll: :x :x )

a+damien

Damien on a dit une présentation pas un CV!!! :lol: :lol: :lol:

@+

• magyar vizsla

Adeline, 20 ans

Encore étudiante pour au moins 1 an et demi, tout ça pour devenir infirmière ! Voir infirmière anesthésiste si j'ai encore le courage de faire 2 années pour travailler au SAMU.

Autrement je ne suis pas marié et je vis même encore chez papa, maman :lol: (plus pour très longtemps 🙁 )

A+

• pan rate pan touche

@Marco wrote:

j'ai une voiture jaune.

:x :x :x :x

avec :arrow: LA POSTE marqué dessus :?:

• gaelledieu

@magyar vizsla wrote:Adeline, 20 ans

Encore étudiante pour au moins 1 an et demi, tout ça pour devenir infirmière ! Voir infirmière anesthésiste si j'ai encore le courage de faire 2 années pour travailler au SAMU.

Autrement je ne suis pas marié et je vis même encore chez papa, maman :lol: (plus pour très longtemps 🙁 )

A+

et ta pas une photo de toi aussi? 😃 🙁

• candide

Allons bon, encore un papa et une maman qui vont se retrouver à la rue!!! 😃

• bucheron

@[supprimé] wrote:@magyar vizsla wrote:Adeline, 20 ans

A+

et ta pas une photo de toi aussi? 😃 🙁

bonne idée , une petite photo serait la bien venu et en habit d'infirmière tant qua faire :x :x 8)

• bucheron

:? :lol: :lol: 😛 😛 :x :x

pourquoi :?: :lol:

• bucheron

tient bonne idée toi :x

• bucheron

qu'est ce tu veux on en peu plus , au fond du bois moi je voit personne :x :x

• gaelledieu

elle est la :

bon revenons a mon topic...

😛 😛 :x :x

bon revenons au sujet du topic un peu

• bucheron

aurais je le droit a une petite piqure :x :x

• bucheron

l'enfoiré l'image elle est sur google page 7 :twisted: :x :x :x

• gaelledieu

@[supprimé] wrote:l'enfoiré l'image elle est sur google page 7 :twisted: :x :x :x

ah non je l'ai trouvé sur yahoo :x :x

• bucheron

attend moi je vais te dire :x :x

sur yahoo ok et essaye de trouver mieux pas évident a trouver comme photo infirmière

:x

• gaelledieu

:x :x bon arrétons les conneries.le topic part en vrille comme a chaque fois. SVP revenons au sujt et place aux autres de repondre

• bucheron

en plus j'ai hésité a la mettre celle la 😛 :x :x

• candide

@Zoltan Charles Henderson wrote:J'insiste pas mais je l'avais dit.

Ça sent la testostérone de fin de semaine et le comportement du lagopède 🙁

Lagopède, ça veut bien dire grosse pédale en sénégalais?

• bucheron

les anciens on ne vous permet pas , non mais :x :x