Retour sur le forum

salut tous le monde

Par garima | 19 juin 2007

bonjour

je m'appele gilles j'ai 17an et j'ai réalisé ma premiere saison l'an dernnier aux tableaux

5 chevreuil 5bécasse 1 biche des faisan palombe grive et voila

je suis un passionné de la chasse et de la faune sauvage depuis le plus jeune age et je réalise des études dans cette voie bta gestion faune sauvage 🙂 j'espére que ce forum m'apportera des renseignement préçieux 🙂

vive la chasse

Visiteur
Réponse

Réponses

• DANNI 13

Salut a toi et bienvenue :wink: :wink:

• Jacques Cheval

Bienvenu chez nous 😃

• BobY82

:welc:om

• bucheron

:welc:om :welc:om

• uskoross

joli tableau dis donc........pour un début...chapeau co::w

• jasonx

salut a toi!

• springer13

:welc:om soit le bienvenue parmi nous

• triple b25

bonjour et bienvenue sur le forum et vive les jeunes a+

• TiTi60

joli tableau... :mrgreen:

• Perdigau13

Bienvenu ami du sud-ouest 😃

• tartarin75

salut, bienvenue à toi

@+

• bundi15

:welc:om ET BEAU tableau pour ta premiere saison :wink:

• setterman

Salut compatriote audois, :wink:

beau tableau pour une première saison, tu as eu des bécasses sur le Plateau ? Des collègues m'ont dit que ça n'avait pas été fameux.

J'espère que tu obtiendras ton diplôme et que tu iras réveiller les techniciens de la FDC11..... :arrow:

• ced62

• garima

salut setterman t'es collégue mante sur ma commune il ya n'a jamai eu autant que cette anné d'aprés mon oncle qui chasse sur la méme commune depuis 50 an et c'est un passionné de bécasse :!: :wink:

ces sur la fédé ces pas des forcené du travail :cry: malheuresement car on pourrait faire de belle chose sur notre département :wink:

cordialement

• pan rate pan touche

@[supprimé] wrote:salut setterman t'es collégue mante sur ma commune il ya n'a jamai eu autant que cette anné d'aprés mon oncle qui chasse sur la méme commune depuis 50 an et c'est un passionné de bécasse :!: :wink:

ces sur la fédé ces pas des forcené du travail :cry: malheuresement car on pourrait faire de belle chose sur notre département :wink:

cordialement

!!!les jeune sont la reléve !!!! aidé les

ben :o je ne sais pas par ou commencer 😛

• setterman

Salut Garima,

tu chasses ou ?

Les échos venaient de Comus, Puivert, Rivel.......il y en a que je crois 🙂 et d'autres en qui j'ai moins confiance :roll: .

Peut-être, la saison prochaine, j'irai traîner mes guêtres par chez toi :wink:

Pour la FDC11, j'espère que le nouveau président va les bouger :wink: :arrow: :idea: :?: